vendredi 31 mai 2013

Un ombré bleu pas si ombré...

En ce moment, je déborde d'idées pour faire de chouettes manucures mais mon temps libre ne suit pas du coup, j'essaie de faire simple mais joli.
Dimanche dernier donc, j'ai voulu faire un ombré bleu.
Un ombré, c'est simple, c'est joli, à priori c'était parfait, surtout que c'était assorti à mon pull.
Mais il y a un mais.
En soit, c'est bien un ombré mais certaines teintes sont tellement proches qu'on a un peu de mal à les distinguer en photo.
Pour résumer, j'ai utilisé mon Kiko 336 sur le petit doigt, le Essie Butler Please sur l'annulaire, le Kiko 337 sur le majeur, le Essie Bikini So Teeny sur l'index et le Kiko 339 sur le pouce.
Même s'il y a une petite différence, je pense que l'on peut dire que Butler Please et le Kiko 336 sont très très trèèèès proches et pareil pour Bikini et Kiko 339.
Plutôt bon à savoir quand on voit la différence de prix...





Bon et puis vous me connaissez, j'ai ajouté un peu de paillettes toutes légères pour ajouter juste une petite touche de fun à tout ça. J'ai juste posé une touche de Fairy Dust de China Glaze.


Vous l'aimez mon ombré foiré ?
^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ton ombré foiré ! J'adore :) Je préfère sans paillette ^^ Il n'y a que le Essie Bikini So Teeny sur l'index et le Kiko 339 sur le pouce que je trouve vraiment très proche, mais pour le reste on voit les nuances tout en discrétion, et c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ;) le couleurs sont superbes :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas du tout foiré cet ombré, on voit la différence sur les photos; au contraire les couleurs ne sont pas tranchées c'est bien le but de l'ombre, non ? ;-) et J'adore avec le Fairy Dust !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit ombré! j'avais fait un ombré quasi avec les mêmes vernis, ça rend super :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que certaines teintes sont très proches! Bon à savoir pour le budget ^^'
    J'aime bien avec la touches de paillettes :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiii je l'aiiiime ;)
    Bisous Marie, à tout de suite !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon 'tit mot !!! Je le dis et redis : z'êtes trop gentilles n_n

      Supprimer
  7. Le CG est canon ! Ça donne un super effet à ta manucure !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! Les paillettes sont totalement canons !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont proches mais on voit quand même la différence ! :)

    RépondreSupprimer
  10. ben moi je l'adore ton ombre bleu! et avec des paillettes c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce dégradé. perso, j'adore! Si seulement j'étais assez douée de mes mains pour poser correctement mon vernis ^^ haha!

    RépondreSupprimer
  12. Fairy Dust c'est un peu mon chéri d'amour, ces paillettes sont fofolles et je l'adore ! Moi je trouve qu'on distingue bien chaque teinte, à part peut-être entre le 339 et Tenny Bikini !

    RépondreSupprimer
  13. Ah bah j'ai justement acheté le 337 cette semaine, il est bien joli et je suis conforté dans mon achat en le voyant porté.
    Joli dégradé j'aime et avec l'ajout de fines paillettes ça fait tout ♥
    Bonne fin de semaine et merci pour tes jolies idées, je me régale à chaque fois :)
    Et tu m'aides aussi à choisir mes vernis, comme pour Pshiiit, si j'en vois un sur tes ongles, c'est rare que je ne le note pas...
    Merci pour I'm Not a Lion qui va arriver sous peu ♥

    RépondreSupprimer
  14. <3, j'aime tout plein beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Ben écoute je ne sais pas si ça tient à la lumière sur les photos mais moi je vois une différence entre annulaire et auriculaire, oui, oui!! et j'adooooooooooooore ton pull <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tendance de ombre !
    Et en bleu avec des paillettes c'est vraiment super beau <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, il est super joli cet ombré :)
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Ben euh ... tu l'aurais pas dit j'aurais pas du tout qu'il était foiré hein, ton ombré ... Moi je le trouve superbe ! :D Vraiment. J'adore les ombrés, le bleu, et les paillettes, le tout ensemble ça donne un super résultat ! C.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Que des beaux bleus !

    RépondreSupprimer
  20. Ben oui qu'on l'aime!!♥♥ :) Il n'est pas si foiré!! On perçoit bien le dégradé, c'est le principal! Je comprends que tu sois un peu "verte" pour les deux couleurs très proches... Moi, quand j'ai un doute je pose sur le pouce et l'index de cette façon, même si deux couleurs sont proches, ça saute moins aux yeux, vue que ces deux doigts ne sont pas côte à côte :) Voilà biz

    RépondreSupprimer
  21. Ce presque-ombré est très joli ! Et, une fois de plus, le rendu avec les paillettes est "waouh".

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tellement le bleu, là je suis comblée :)

    RépondreSupprimer
  23. super couleur d'ombré !!! très sympa !

    Bises
    elfie

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips