vendredi 17 mai 2013

Jour de pluie. Essie Maximillian Strasse Her

Aloha-loha les filles !
Comment allez-vous ?
Moi, j'ai la Chanson de la Pluie de Bambi dans la tête depuis deees jours, forcément, avec ce temps...
Du coup, hop-là, petite manucure de circonstance, grise mais douce et surtout pailletée !
C'est aussi l'occasion de vous présenter le joli Maximillian Strasse Her, de la collection Madison Ave-Hue, un gris crème à la texture parfaite, infusé d'une pointe de vert, opaque en deux couches.
Je ne lui trouvais pas sa place dans une collection de printemps mais en fait si, le printemps, ce n'est pas encore l'été et plus tout à fait l'hiver, il y a un peu de soleil et un peu beaucoup de pluie donc oui, il est parfait pour la saison.
Pour le dégradé, j'ai utilisé Jo Is In Da House, un pailleté argenté holo tout bête trouvé chez H&M il y a quelques temps.





Z'aimez ?
4 caisses de bisous, et deux tapes dans le dos !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Agrrrrr !! Non d'une pipe !!!! Fichtre, diantre, zut de zut de zut.
    N'y vois là aucune animosité envers toi... J'adore ta manucure, en particulier ce petit holo de H&M sur lequel j'ai bavé pendant des semaines ! Je suis allé le voir à chacune de mes virées shopping en me disant "cette fois j'le prends" et puis une fois devant "orf je sais pas, je vais attendre un peu" ! Le jour où je me suis décidée, il n'était plus là et moi j'ai eu envie de me noyer dans un océan de vernis... Du coup forcément, c'est la première fois que je le vois porté, ça remue tu comprends ?
    Allé, sur ce racontage de life, bonne journée ! Très jolie cette manucure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Oui, les vernis, ça tourne vite chez H&M, il faut se dépêcher quand on en voit un...

      Supprimer
  2. C'est tout doux, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie !
    Moi aussi j'étais un peu sceptique quant à ce petit Essie, mais vu porté de cette façon je l'aime bien, finalement =)
    Les paillettes dis-moi, tu les as posées au pinceau ou à l'éponge ?

    Plein de paillettes (oui encore plus) juste pour toi!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le pinceau du vernis directement.

      Bisous ! <3

      Supprimer
  4. oh très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Depuis lundi je porte la même chose, ou presque, un gris clair de chez kiko et des paillettes roses de chez Opi collec Mariah Carey. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui j'adore c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Ces paillettes sont vraiment jolies !!

    RépondreSupprimer
  8. Juste sublime & parfait! Je vais courir au H&M pour ce vernis!

    RépondreSupprimer
  9. les deux vernis vont a merveille dessus ca me fait penser a de la neige et ses cristaux !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Je suis vraiment amoureuse de cette teinte de toute manière :)

    RépondreSupprimer
  11. Je me permets de laisser une petite paillette ... car effectivement c'est une très belle manucure ... je suis donc allez faire un tour chez h&m ... et il y est :) ce joli argent holo !!! (h&m des 4 temps à la défense ... )
    voilou !!!
    maintenant je me tate à acheter le maximilian... je vais tester sur le sand tropez d'abord ...
    MissGabie

    RépondreSupprimer
  12. De tous ceux que j'ai vue je crois que c'est mon préféré, limite sans les paillettes c'est encore mieux ! Sinon super blog, ça me donne plein d'idées ! Continue comme ça. :)

    Bisous !
    ( Ah oui ! Comment as-tu changé les petits avis en bas des articles "WTF ?" "Les paillettes c'est la vie " Merci d'avance pour ta réponse :) )

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa j'aime beaucoup !! je suis pas forcément fan de la couleur du essie mais là posé comme ça j'ai envie de l'acheter et de refaire la même manucure avec mon fairy cake de BL
    <3
    lol
    bises
    elfie

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips