mercredi 15 mai 2013

Are you jelly ? Purple Neon

Pfiouuu, c'était long hein ?
Mais je dois avouer qu'avec les jours fériés, j'ai pris un peu de temps pour moi et j'ai laissé un peu mon blog chéri se reposer aussi.
Maiiis je suis de retour et avec du néon s'il-vous-plaît !

Quand China Glaze a annoncé sa collection pour l'été 2013, j'ai posé une option sur toutes les teintes je crois. Et puis les premiers swatches sont arrivés et finalement, je me suis décidée pour 7 vernis sur les 12 sortis et notamment pour un violet.
LE violet néon, je le cherchais sans vraiment le trouver, je ne pensais même pas que c'était possible en fait car le fluo n'est pas possible dans toutes les teintes. Et puis je suis tombée sur Are You Jelly ?, le violet jelly de la collection.

Je l'ai posé sur le blanc d'Essie mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire en fait parce que pour être jelly, il l'est mais alors beaucoup beaucoup. À tel point qu'il m'a fallu 3 couches en plus des 2 couches de blanc pour arriver à une bonne opacité.
Oui hein, ça commence à faire.
Mais le résultat en vaut la peine car il est vraiment néon. Comme je voulais en fait !





Les photos ne rendent pas bien l'intensité de la couleur et font surtout ressortir le manque d'intensité à certains endroits alors qu'ils ne se voyaient pas en vrai mais c'est le gros inconvénient du néon qui ne veut pas se laisser prendre en photo.
Mais vous en pensez-quoi vous ? Vous aimez ?

Passez une jolie journée les jolies !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur sans aucun doute mais je ne saurais pas avec quoi la porter..

    La tenue est bonne ?

    :)
    Angie du blog
    http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tenue, je ne peux pas répondre, je garde rarement un vernis plus de 24h...

      Supprimer
  2. la couleur est superbe, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah je pensais que c'était le Flying Dragon en le voyant comme ça ! Mais il est plus lumineux, très joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore !

    Tu sais quoi ? Je ne savais pas trop lesquels choisir alors je les ai TOUS pris ! Même s'il parait que certaines teintes (les crèmes surtout) sont un CALVAIRE à poser :(
    On verra bien ! J'espère qu'on pourra stamper avec !
    Tu a pris quelle teinte en crème toi ? (Comme il y a 6 de chaque texture, je me demande quel crème tu as choisi ^^ Le mint ?)

    Et au fait, quand tu dis que toutes les teintes ne sont pas possibles en fluo, tu m'intrigues ! Je ne savais pas !
    On peut faire du vrai bleu roy, pas du turquoise quoi, fluo ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Au fait, tu as le Beach Cruise-R de la collection de néons de l'année dernière ? Je crois me rappeler qu'il était sur ta wishlist ^^
    Il est entre le violet et le rose, certes, mais très beau ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, celui-là, je ne l'ai pas. Je n'ai pas beaucoup de violets vifs en faits...

      Supprimer
  6. C'est très coloré j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te disais sur Instagram, je pensais que c'était THE violet que je recherchais...finalement non mais c'est peut-être le fait que le néon ne ressort pas de la même façon en photo !
    En tout cas il est quand même sublime ! Dommage qu'il soit "trop" jelly ! T'as essayé de le poser seul, sans blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, un vrai violet néon n'existe pas, ce n'est pas possible à cause des pigments mais celui-là s'en rapproche fortement...

      Supprimer
  8. la couleur est super jolie, toi aussi tu constate que les photos ne donne pas tout a fait la meme chose qu'en vrai? j'adorerais pouvoir avoir un appareil photo dans mes yeux !!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/rainbow-honey-lucky-bot.html

    RépondreSupprimer
  9. Hermoso en verdad très jolie, yo lo quiero :)

    barbarellamaquill-arte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, il est très beau ce vernis !!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips