mercredi 29 mai 2013

Essie Hip-anema

Mini article aujourd'hui, pour vous présenter l'un des derniers-nés Essie, le joli Hip-anema, de la collection Madison Ave-Hue.
Hip-anema, c'est un rouge de printemps comme j'aime. Un joli rouge hibiscus, crème, bien couvrant, avec une touche de fuchsia. Qui ressort orange sur les photos -_-




Tel que vous le voyez là, j'ai posé deux fines couches et vous voyez comme il brille ? Ben j'ai même pas mis de topcoat, sympa non ?
Pour ne pas le laisser tout seul comme ça, j'ai ajouté un petit dégradé de flakies avec mon Nfu Oh 44 mais je ne suis pas du tout convaincue du résultat...



Bref, au moins j'aurais essayé...

Bonne journée les jolies !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Mais si c'est super joliiiii!!!! J'adore, j'ai aussi ces flakies ce sont des petites merveilles!!
    C'est un très beau rouge à la base et avec les falkies c'est carrément <3 j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tout nu il est splendide ! Un magnifique rouge coquelicot :)

    RépondreSupprimer
  3. moi en tout cas j'adore et c'est superbe avec ton dégradé de flakies!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le Nfu se confond dans le Essie mais au soleil, ça doit briller de partout, ça doit être magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa ce rouge me fait de l'oeil depuis un moment... il est magnifique! Je le préfère nettement seul mais le dégradé est tout discret donc il ne gâche en rien ce précieux Essie ^^

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, il est vraiment très beau ce Essie

    RépondreSupprimer
  7. Je le veux ! Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus chez Monop :(

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, oui c'est un très beau vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve que ce rouge est sublime et avec le dégradé, j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi clambake et russian roulette je passe mon tour sur celui-ci même s'il me fait de l'oeil à chaque fois je sort de mon monop, j'ai également les flackies, autant je trouve ça sublime sur du noir autant qd c'est trop proche c'est décevant, j'ai essayé un jour sur du jaune, ça faisait juste sale : j'étais hyper déçue.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la couleur c'est un rouge tres vibrant !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli et j'adore ce petit dégradé pailleté :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips