jeudi 2 mai 2013

(Micro article) Le nail art que vous ne verrez jamais feat. Poole de Butter London

Aloha-loha par ici !
Comment allez-vous ?
Il faut que je vous explique, au départ, cet article devait être long, joli, fourni... En fait, il ne le sera pas parce que j'ai honteusement foiré le nail art qui devait aller avec la merveille de vernis que je vais vous montrer aujourd'hui. Du coup, là, vous n'allez voir que la base, le point de départ de mon idée.
Alors vu le vernis, je vous rassure, ça reste un poil intéressant mais bon, je suis triste, je suis déçue, j'avais une super chouette idée qui ne se réalisera sûrement jamais.
Bref.
Lundi, dans ma boite à lettres, il y avait un colis de la Pshiiit Boutique or, je n'avais rien commandé. Il s'avère que c'est cette dingue (je dis dingue gentiment parce qu'elle m'a pourrie de cadeaux) de Cécile qui m'a offert une petite merveille que vous verrez prochainement (Chancer de BL) et qu'avec ce petit, Camille avait aussi glissé Poole, pour mon anniversaire.
Vous voyez le truc, j'étais genre, dingue, sautillant partout dans la maison et déjà en train de leur chercher une place de choix dans ma vernithèque.
Ensuite m'est venue l'idée du nail art que vous ne verrez jamais (cf, le début de l'article ^^) et donc voici les photos de ce merveilleux projet tristement avorté, feat. I'm Not a Lion de CG.




Mais tout de même, parlons de Poole un peu quoi. Pour moi c'est un bleu Tiffany, pour BL c'est un bleu œuf d'oiseau (en VO c'est Robin's egg mais pour la traduction de Robin, j'ai trouvé Rouge-Gorge, Merle ou Pie alors disons : oiseau), soit. C'est un crème parfait, opaque en deux couches et au fini laqué (je ne porte pas de top coat sur les photos). Par contre, il est un peu long au séchage mais c'est bien le seul petit hic que je lui trouve.

Voilàvoilà, c'est ici que je vous laisse, passez une jolie journée !
<3

PS : Poole est bien-sûr dispo sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. c'est très joli! Mais que comptais tu faire avec ces vernis comme nail art? Mis à part la touche de paillettes? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette manucure d'enfer! Je suis fan des couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours fan de l'association bleu-vert et accent nail à paillettes ! Je crois que je vais filer faire ça de suite !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore, ils sont beaux

    RépondreSupprimer
  5. Arrête c'est magnifique !
    Les deux vernis vont superbement bien ensemble ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est le genre de manucure que j'adore, les couleurs vont super bien ensemble, bref je suis trop trop fan ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme que Robin = Rouge-Gorge :)

    J'essaie de ne pas craquer pour ce vernis, comme j'ai plein d'autres de couleurs similaires... Malheureusement pour moi, tes photos me poussent à me le procurer...

    RépondreSupprimer
  8. trop belle couleur!! et tu voulais faire quel nail art?

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips