mardi 1 octobre 2013

Alerte Perfection. Dance Legend Optical Illusion

Attention les filles, aujourd'hui, je vous présente du lourd, surtout si vous aimez les vernis holographiques.
C'est marrant, ces vernis, c'était pas trop mon truc. Les couleurs étaient souvent classiques, de l'argenté, du rose, du turquoise... Alors oui, c'est joli mais bon. Et puis, de nouvelles couleurs sont arrivées, plus sombres, plus profondes, plus recherchées et avec elles, je trouve que le holo prend vraiment la dimension qu'il mérite.
Dans le même genre, je vous avais déjà présenté le Color Club Eternal Beauty, une merveille violette/lavande et aujourd'hui, je débarque avec une marque inédite sur le blog : Dance Legend.
Cette marque Russe apparemment pas mal diffusée là-bas, a commencée à se faire connaître chez nous depuis quelques mois et je dois avouer que c'est tant mieux. Parmi les dernière nouveautés, la collection New Prism, composée de petites pépites holo, toutes plus jolies les unes que les autres.
Mais j'ai quand-même un préféré dans cette collection, Optical Illusion, un violet/prune parfait pour la saison.


Opaque en deux couches, il sèche relativement rapidement par contre, le pinceau est vraiment gros, même pour moi qui n'ai pas des petits ongles.
Au passage, aujourd'hui il fait tout gris, les photos n'ont pas été prises en pleine lumière donc imaginez-le au soleil...







Alors ? Alors ? Alors ? Je l'avais pas dit qu'il était parfait ?

Pour les intéressées, il est disponible en pré-commande chez Atouts-Charme ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Waouw! Je suis absolument fan!

    RépondreSupprimer
  2. WAAAAAAANT ! Je louchais déjà sur leurs vernis qui change de couleur selon la chaleur (certains étaient vraiment sympa) mais alors celui là... waaw !
    Ce que je trouve dommage avec les holo c'est qu'ils ne sont normalement portable que lorsqu'il y a du soleil, sinon c'est du gâchis... et bien celui là me réconforte, il pète le feu même sous la pluie, et c'est top ! Wishlist direct !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, c'est une merveille

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis fan de ce genre de vernis, je ne peux que le trouver superbe! Ses reflets son magiques!! Quant à la couleur... Je craque!! Bise!

    RépondreSupprimer
  5. il est trooop canon!!!! il faut que tu arrêtes de nous présenter de telles beautés!! j'ai la wishlist qui va exploser!! lool
    vraiment j'adore ce vernis!! je pense que Dance Legend va être la prochaine marque que je vais tester!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Wahouh, il est impressionnant!! Surtout quand tu précises qu'il faisait gris au moment des photos!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je le trouve sublime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Raaaah, mais tu commences à être insupportable de nous présenter d'aussi jolis vernis :)
    Les Dance Legend ont l'air juste géniaux en ce qui concerne les effets holo ! En tout cas celui là est très très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. IL est splendide ce vernis! C'est ca que je recherche dans les holo mais quand j'en achete ca rend jamais comme ca.. je saurai ou commander la prochaine fois que je voudrais un holo ;)

    RépondreSupprimer
  10. Waw, j'adooore les vernis holo mais celui-là... c'est vraiment celui qui a l'effet le plus prononcé que j'aie jamais vu ! Je vais aller jeter un oeil à cette marque, merci !

    RépondreSupprimer
  11. Pfiou! C'est vraiment du holo de compèt!

    RépondreSupprimer
  12. Waaaaouw, ça c'est du holo, je dirai même du lazerholo, bises et merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  13. il est juste parfait tu l'a dis !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/onail-ocean-et-ecaille-de-sirene.html

    RépondreSupprimer
  14. C'est de l'holo qui pique les n'oeils ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas non plus une fan des vernis holos à la base et j'avais énormément aimé ton article sur éternal beauty que j'avais trouvé magnifique mais alors celui la :O. Il est magnifique franchement la couleur est dingue !

    RépondreSupprimer
  16. il représente tout ce que j'aime dans un vernis, et le holo, moi je kiffe

    RépondreSupprimer
  17. Dance Legend !!!
    Ma-gni-fi-que !!!

    J'adore ce type de vernis qui t'habille tout de suite, pas besoin d'en faire des tonnes avec bijoux et autre, ce vernis fait tout et c'est ce que j'aime.

    Belle découverte !
    MErci

    Aurélie

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips