mercredi 30 octobre 2013

Semaine de l'Automne : Phantom Manor

Bonjour bonjour ! Comment allez-vous en cette troisième journée de la semaine de l'Automne ?
Aujourd'hui, mon post ne va pas parler à tout le monde puisque je me suis inspirée d'une attraction de Disneyland pour ce nail art : Phantom Manor.
C'est l'une de mes attractions préférées, autant par son ambiance que par son décor et quoi de mieux qu'une maison hantée pour fêter Halloween non ?
Au delà de l'aspect extérieur et connu de Phantom Manor, je me suis inspirée d'un élément que connaissent tous les Disneyland-fans (coucou Lélie !)(vous me trouvez bizarre là non ?), la tapisserie.
Donc vous avez bien lu, oui je connais les tapisseries de l'attraction et non je ne suis pas dingue (enfin, pas plus que les dingues de ciné, tricot ou de ce que vous voulez).
La tapisserie la plus représentative de cette attraction étant celle du long couloir que vous traversez en premier une fois embarqués, un fond violet et des motifs victoriens noirs, légèrement flippants, plein d'yeux phosphorescents. N'ayant pas le motif exact, j'en ai trouvé un qui fait à peu près l'affaire parmi mes plaques Bundle Monster, je me suis armé de mon Ultra Violine d'Agnès b., de mon Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish pour ajouter une touche holo à tout ça et de mon Kiko noir et hop, ça donne ça :






Je suis plutôt satisfaite du résultat même si j'aurais pu pousser encore plus loin en faisant les yeux phosphorescents mais je n'ai pas trop eu le temps pour tout ça.
En attendant, mon petit doigt me dit que vous allez pouvoir les admirer très bientôt ailleurs (un indice se cache dans cet article).
Pour terminer, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que vous penserez à moi la prochaine fois que vous ferez l'attraction et surtout, on oublie pas de faire un tour chez les copines !

 
À demain !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. love sur ta face et love pour ta manucure!! <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah cette attraction ! Un profond traumatisme la première fois où je suis allée à Disney ! du haut de mes 6 ans, j'ai passé toute l'attraction cachée sous mon sac ! Depuis je ne l'ai pas refaite et j'ai un souci avec les maisons hantées ! rien que Blanche neige me fait flipper ! ( en même temps on est d'accord qu'elle est traumatisante cette attraction pour les petits ?!!! :p )

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore j'adore !!
    Et non tu n'es pas folle, ou je suis tout aussi folle que toi, et Lélie aussi, et Minnie aussi, et Léa aussi, bref, on est toutes folles ! ;D
    Bisous et bonne journée !! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, c'est beau, c'est beau !!! Le violet j'adore et plus le holo, je fond et motif noir s'harmonise parfaitement !

    Marie Elsirop

    RépondreSupprimer
  5. Juste PAR-FAIT ! Phantom Manor = démentiel ! Superbe <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe! la pose, le choix des vernis et du motif je suis fan!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai justement fait cette attraction lundi dernier, c'était la première fois que j'allais à Disney et j'ai été très déçue par ce manoir hanté. Je m'attendais à quelque chose qui allait réellement me donner peur -oui oui, je m'étais préparée psychologiquement et tout et tout-, et j'ai été déçue de ne voir que de très jolis décors. Les jeux de lumières étaient incroyables, mais la déception est vite arrivée quand j'ai compris qu'aucune bestiole ne nous tomberait dessus, que rien ne nous surprendrait et qu'il ne faudrait que ''regarder'' les décors... Par contre, je suis une grande fana de ton nail-art, il est méga original, magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Pfiouuu c'est trop beau ! Il me faut Djinn in a Bottle =) ! Phantom Manor m'a traumatisée étant petite lol j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, moi qui adore le violet, le stamping et les paillettes, cette manucure est parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop canon!! j'adore!!!
    la touche d'holo ca le fait grave!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  12. Viiii, moi aussi j'aime beaucoup cette attraction !! Et les tapisseries sont vraiment très bien faites, j'adore quand on les découvre entièrement :)
    Ton nail art rend bien hommage à cette attraction, j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je trouve cette déco superbe. Je ne me rappelle pas du papier peint du manoir hanté mais si j'y retourne un jour j'y ferai attention et je repenserai à ton na.
    Biz

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips