jeudi 31 octobre 2013

Semaine de l'Automne : This is Halloween !

Pour commencer, faites-moi plaisir, regardez cette petite vidéo. Merci. <3


C'est fait ? Alors à priori, vous êtes dans l'ambiance et à moins d'être légèrement..., ahem, vous imaginez aussi le thème de ce nail art spécial.
OUIIIIIIIII, cri de joie, c'est The Nightmare Before Christmas !
Je vais être directe, j'adore ce film à la folie, j'ai été élevée avec, j'adore l'ambiance et j'adore voir Jack en vrai à Disneyland (il est siiii drôle et cute). Ah, et je collectionne légèrement les objets en rapport avec le film. Oui. Bon.
Et aussi, chose extrêmement importante, cette année, ce mois-ci, on célèbre les 20 ans du célèbre Pumpkin King donc raison de plus pour l'honorer d'un nail art !

Et vlan !


Alors je suis un poil déçue parce que sur mes doigts, je l'ai trouvé parfait (je me jette des fleurs je sais), sauf la tête de Jack qui ressemble au dessin d'un enfant de 3 ans mais bon, mais sur les photos, j'ai l'impression qu'on ne voit que les petits défauts et ça m’énerve fort.
Je ne pense pas devoir vous expliquer comment j'ai procédé, rien de compliqué dans tout ça.
Le voici donc, au complet :






Et en bonus, le nail art Jack dans son habitat naturel, faisant fi des regards blasés des gens qui me regardaient me prendre la main en photo avec mon iPhone géant dans sa coque Stitch. Mais je n'ai pas peur du ridicule, heureusement pour moi d'ailleurs.


Des bisous vous toutes, on n'oublie pas d'aller voir les jolis blogs des jolies copines :

et surtout, SURTOUT : 
HAPPY HALLOWEEN !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très très belle manucure! J'aimerais trop me faire la même pour ce soir :D Tu me donnes de l'inspiration ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Troooooooooooop joliiiii !!! J'adore! :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est très bien fait! alors si toi tu as fait un dessin d'un enfant de 3 ans moi le miens aurait l'air d'avoir été fait pas un foetus lol! tu as utilisé quel vernis pour ton dégradé de paillettes?

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais la musique mais j'ai pas encore vu le film lol
    très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. je suis totalement fan !! bravo a toi :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips