mercredi 23 octobre 2013

Mi catastrophe - mi merveilleux : China Glaze Howl You Doin'

Bonjour mes jolies !
Aujourd'hui, un tout petit article pour vous montrer un vernis qui me laisse encore aujourd'hui dubitative, le Howl You Doin', que China Glaze a sorti dans sa collection Halloween 2013 : Monster Ball.
Je m'explique : les swatches me plaisent, l'effet du vernis me plait mais je savais que l'application allait être compliquée. Et en effet, elle l'est, je dirais même qu'elle est merdique, oui oui oui.
HYD possède une base jelly prune absolument magnifique, et ce n'est pas de l'ironie. Dans cette jolie base se promènent des paillettes violettes et des flakies oranges. Jusque là tout est parfait.
Mais ça, c'est avant l'application.
À la seconde où je pose le pinceau sur mon ongle, je sens que ça cloche : le vernis est épais, il ne se répartit pas bien et il fait des pâtés. Je pensais pouvoir réparer ça avec une seconde couche mais non, c'est pire. Il faut arriver à 3 couches pour avoir quelque chose d'à peu près correct, et encore, en séchant, il devient tout rugueux.
C'est tellement dommage, il serait si parfait avec un fini laqué mais pour arriver à ça, je pense qu'il faudrait 3 couches de top coat et c'est hors de question, vous imaginez l'épaisseur sur les ongles après ?
Je vous le montre quand-même hein ! Tant qu'à faire...






Je suis vraiment déçue parce que je le trouve sincèrement superbe. Je pense le poser sur une base prune ou noire pour voir ce qu'il donne et si on peut le rattraper un peu...

<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Ben dis donc, je suis hyper surprise, parce que je l'ai aussi et je n'ai eu aucun problème. Ton flacon a peut-être mal vécu le voyage, parce que vraiment, le mien est parfait!!

    RépondreSupprimer
  2. Raaah! J'ai eu le même souci avec The Black Knight de BL! Pareil, un super jelly bourré de paillettes, et infect à poser. Même fini grumeleux.... sauf que deux couches c'était suffisant, donc je lui ai pardonné partiellement!

    RépondreSupprimer
  3. tu n'aurais pas parlé de ton problème à la pose je te dirais qu'il est superbe! un violet comme je les aime! à voir avec d'autres filles si elles ont eu le m^me problème!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une vraie merveille, dommage qu'il ne soit pas facile à dompter :(
    Mais oui je pense que ça vaut le coup de le tester sur une base foncée !

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal comme effet... il me rappelle beaucoup le 255 - Violet Microglitter de Kiko... avec des paillettes un peu plus visibles sur les photos peut-être ? Après, c'est selon les photos... Mais j'aime beaucoup! :) Quel dommage que le verni soit si difficile à appliquer :(

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment trop beau, mais s'il est si compliqué à appliquer... :'( je ne suis pas courageuse malheureusement !

    RépondreSupprimer
  7. Ohh la!! Pas génial!! Bon c'est pas très grave, en fait la couleur de départ ne m'attirait pas trop...

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage, il est si beau!
    Danièle M

    RépondreSupprimer
  9. oh dommage que la pose soit si compliqué il est vraiment sublime <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage il est vraiment beau! Je pense que sur une base foncée ce sera mieux. ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, il est très joli mais dommage pour son application. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo, zut alors pour la pose galère ! Par contre il est carrément canon au final... Avec les vernis qui ont un fini "grumeleux", j'utilise systématiquement du Poshé en top coat, je trouve que c'est celui qui lisse le mieux l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. C'est dommage que la pose soit si compliquée car il en a dans le ventre ce petit !! Je crois que china glaze est vraiment doué pour les collections Halloween, elles me font systématiquement envie...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Ce vernis est magnifique ! Il a des tonnes de reflets et de paillettes, c'est beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est dommage, il est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  16. a mon avis sur du noir il serait beaucoup mieux et plus facile a appliquer, ma belle mere dis qu'avec autant d'épaisseurs de vernis elle sentait ses mains plus lourde (WTFFFFFF) alors imagine si tu avais mis 3 couches de top coat dessus... :p

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/quand-catrice-rencontre-2b-maquillage.html

    RépondreSupprimer
  17. Dommage pour l'application, il est tellement beau...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips