lundi 21 octobre 2013

Inspiration 30's. Kiko Oil Blue + Essie Good As Gold

Bonjour bonjour !
J'espère que tout le monde va bien par ici !
Je suis désolée de ne pas avoir posté récemment, j'ai eu un emploi du temps plutôt chargé et je dois dire que j'ai aussi eu un petit manque d'inspiration mais je crois que c'est terminé et je suis prête à revenir vous présenter mes petits bidouillages verniesques.
Aujourd'hui, je commence avec un petit précieux que j'avais envie de tester depuis longtemps mais comme souvent, la saison ne se prêtait pas trop à sa couleur et j'ai dû attendre l'automne pour en faire un nail art.
Ce petit, c'est Oil Blue (n°383) de chez Kiko, un magnifique bleu-vert canard, ultra original (je trouve). C'est le genre de couleur que j'aime vraiment énormement, complexe, originale et pourtant très facile à porter.
Pour ne pas le laisser tout seul et parce que j'ai pensé à cette association à la minute où je suis tombée sur lui, j'ai fait un petit nail art au stripping tape avec Good As Gold d'Essie. Quelques lignes, quelques triangles et hop, voilà une manucure 30's (ou ethnique en fait, je ne sais pas trop).
J'ai donc commencé par poser une couche de GAG, j'ai attendu qu'il sèche bien bien bien et puis j'ai posé mon stripping tape -bon, le stripping tape et moi, on est pas encore très copains mais je sens qu'on commence doucement à s'apprivoiser-, ensuite une couche de Oil Blue un peu épaisse pour ne pas avoir à en passer deux, on attend un peu et on retire le scotch.
Je vous préviens avant, le bleu est en réalité bien plus foncé que sur les photos mais avec la météo pas top que nous avons eu, j'ai eu du mal à prendre de jolies photos.
Et donc : tadaaaaam !






<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Superbe manucure ! Il est beau ce Kiko ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est trés joli!! ton ST est carrément parfait!!!
    ce dessin me fait penser à l'affiche du film Gatsby!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce vernis Kiko :) Ca fait déjà 2 fis que j'hésite à le prendre, je pense que la 3ème fois sera la bonne :D

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh !! tellement joli ce nail art !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant j'ai hésité à le poser hier soir, il est vraiment très beau ce Kiko
    jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta manucure, c'est super joli ! Très beau bleu.

    RépondreSupprimer
  8. WOW! This is super amazing! Well done! :)

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo, t'as des ongles Tower of Terror!!! c'est beau, et bonjour le boulot avec le s-tape, t'as bien dû galérer!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça hyper beau, les deux couleurs vont super bien ensemble et moi j'aurais dit que c'était une inspiration genre égyptienne ou quelque chose comme ça, j'aime beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce motif ! C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est franchement très joli !! J'adore le motif, l'alliance des couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Hoooo j'aime vraiment beaucoup l'association des couleurs et le motif est super sympa. Pi pour quelqu'un qui n'est pas super copine avec le stripping tape tu gères!

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop trop joli!! <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, surtout l'annulaire pour lequel tu as du galérer puissance 10.

    RépondreSupprimer
  16. mais wahou tu gères !! trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  17. Tu gères ! Le motif est super bien fait et l'association des couleurs est bien pensé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est super beau !
    Pour moi c'est plus une inspiration 30's / Gatsby, qu'Ethnique !
    Superbe ce kiko, je trouve qu'on peut le porter aussi en été non ?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton nail art !! Je mise beaucoup en ce moment sur la marque KIKO ! Je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité prix !
    En tout cas, manucure de saison, originale et un peu style Egypte ancienne non ?

    En tout cas, très réussie !

    Bonne après midi ensoleillée (en Lorraine en tout cas)

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  20. super retour parmi nous, tes joli nail art nous ont manqués, et celuis-çi est bien réussi, j'ai un p'tit faible pour l'annulaire, au fait tu te débrouille comme une pro avec le stripping tape, bises et merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  21. C'est super joli, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. c'est chouette !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/quand-catrice-rencontre-2b-maquillage.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips