mardi 16 avril 2013

Argent & Violet. (Avec aussi un peu de holo)

J'ai honte.
Une semaine sans poster.
J'ai honte et surtout ça me manque.
Maiiiis je suis là et voilà, je vais essayer de reprendre un rythme normal, tous les deux jours, ce serait bien. (Je sais, je dis ça à chaque fois mais vraiment, cette fois, j'essaie très fort).

Aujourd'hui, je redécouvre l'un de mes vernis préférés, le Violet Microglitter (n°255) de chez Kiko.
J'avais eu un vrai gros coup de cœur pour ce joli petit précieux et depuis, il est l'un des rares vernis que je porte régulièrement. C'est tout simple, je le trouve parfait.
Histoire de pouvoir vous le présenter à nouveau, je l'ai accessoirisé avec un petit "scotchage" du Essie No Place Like Chrome en accent nail.
J'adore vraiment l'association violet + argenté, c'est vraiment l'une des plus jolies et des plus fortes à mes yeux et  ça donne tout de suite quelque chose de très marqué et de très contrasté. Même juste un accent nail argenté avec le reste en violet tout simple, c'est parfait.






Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. je l'adore! un de mes vernis préféré chez kiko, et je crois même que c'est à cause de lui que j'y ai passé ma premeière commande! ca fait longtemps que je ne l'ai pas mis pour la simple raison que j'ai pleiiins de vernis encore neufs !

    RépondreSupprimer
  2. Ce violet, aaaah! Il crève la rétine tellement il est beau! J'aime beaucoup ton accent nail également.
    On est toutes pareilles pour ce qui est de poster des nouveaux articles je crois. Il faudrait rallonger les journées de quelques heures :)

    RépondreSupprimer
  3. très très joli :) je crois bien l'avoir celui-ci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Je ne l'ai toujours pas, il fera sûrement partie de ma prochaine commande.
    Je trouve que l'association violet/argent est une des plus belle.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau ce vernis ! Je ne l'ai pas beaucoup porté pourtant il est canon !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi et c'est une tuerie! Il est juste sublime <3

    RépondreSupprimer
  7. Ouh c'est super joli! J'adore aussi ce violet, c'est un des rares kiko que j'ai acheté en triple pour faire des cadeaux :)) Et avec l'argenté ça marche super bien! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Il en jette ce Kiko, il y a vraiment de petites merveilles dans leur gamme.

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooooooore le vernis Kiko *-*

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il est superbe ce violet ! Tu sais si on le trouve encore chez Kiko ?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Ce petit là, je l'ai et je l'adore!! Avec l'argent cela fait toujour très bien!! Biz

    RépondreSupprimer
  12. raaah le violet est trop beau !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/une-miaounucure.html

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis! :-)
    Si je tombe dessus, je fonce!!

    RépondreSupprimer
  14. je l'avais oublié celui là dans ma vernithèque, il est vraiment très beau
    jolie manucure, j'aime beauocup

    RépondreSupprimer
  15. je l'ai aussi celui là je l'avais oublié, pourtant qu'est ce que je l'aime! je sais déjà quel vernis je vais me faire ce soir!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips