lundi 29 avril 2013

Djinn in a Bottle : la Révélation !

Je dois vous avouer un truc : je n'ai jamais trop aimé les vernis holo.
Jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce que je lise le post de Pshiiit sur les vernis noir holo. Je crois que c'est là que j'en suis tombée amoureuse en fait.
J'ai d'abord flashé sur Storm de Zoya puis sur Djinn in a Bottle qui permet "d'hologrammiser" n'importe quel bête vernis. Celui-là, il me le fallait absolument.
Aussitôt aimé, aussitôt commandé, presque aussitôt reçu.
Je l'ai posé sur mon noir de chez Kiko, comme un top coat. Une couche suffit.
Sur le coup, j'ai eu un peu peur, j'ai posé mon vernis dans la pénombre et à part des micro-paillettes grises, je n'ai pas vu le moindre soupçon de reflets holo. Et puis je me suis mise à la lumière. Pas en pleine lumière ni même en plein soleil, je suis juste sortie de l'ombre. Et déjà les couleurs sont devenues folles.
En plein soleil, là, c'est carrément magique. Les couleurs changent et dansent.

Allez, je vous laisse voir. (Toutes les photos ont été prises à une lumière normale sauf la dernière qui a été prise en plein soleil).







Alors, convaincues ?
En tous cas j'ai hâte de le tester sur d'autres couleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. j'adore! de quoi donner une dimension holo à n'importe quel vernis! mais en noir c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est une petite tuerie de merveille! Prochaine commande... Ou l'autre... ou celle d'après.. Je ne sais pas, mais c'est sûr, je l'aurais un jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme il est beau et parfait, c'est lui, lui que je veuuuuux ♥
    Je suis plus que convaincue d'autant plus qu'hier 'jai testé l'ozotic sur du noir et le noir est trop caché, du coup ça rend gris.
    Là c'est la perfection, Bah forcément avec EP c'est clair ♥
    Tellement hâte qu'il soit à nouveau sur la Pshiiit Boutique, je trépigne d'impatience :)
    Belle journée et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. complètement convaincue, trop fan de l'holo pour ne pas aimer!hâte de voir d'autres combinaisons de couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Il est sur ma wishlist ce petit vernis! il est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Génial! J'ai aussi été tentée en lisant le post de Pshiiit, tu as bien fait!
    J'ai hâte de te voir le porter sur d'autres couleurs!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. ah tu m'a convaincu ! il est si beau!!! je le veuuuuuux!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi flashé sur le djinn, mais pas encore sorti la carte :)
    Il est sublimissime!!! il ne grise pas le vernis, je suis vraiment épatée!

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est génial ce vernis !! Je le veux !! ♥ ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme toi, pas forcément fan de holo, mais celui-là il est canon, trop envie de la poser sur un mint green pour voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  11. JE VEUX UN VERNIS HOLOGRAPHIQUE <3 yeah

    RépondreSupprimer
  12. Je le veux aussi ! C'est de la magie ce vernis ! Sur le noir, c'est magnifique :O

    RépondreSupprimer
  13. J'ai la rétine qui explose!

    RépondreSupprimer
  14. je sais que Cha_mallow le désire, et c'est vrai qu'il est magnifique

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison : il est sublime !!!
    Il me fait penser à mon Ozotic 533

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le rendu !!! C'est très jolie.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Je pense qu'il va être dans ma prochaine commande ...

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'ai lu son billet aussi et j'ai adoré!
    Et là je retombe en amour sur ton blog, c'est juste trop beau!!

    RépondreSupprimer
  19. Un top coat holographique, quoi de mieux !!
    J'en ai un de chez HITS, et un OZOTIC aussi, tout aussi efficaces :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips