lundi 22 avril 2013

Sugar Cocktail

Hey les Snorkies !
Aujourd'hui, tout petit article pour vous présenter l'un des Sugar Mat de chez Kiko, le Strawberry Pink aka 641.

J'ai déjà tout dit sur l'effet sablé chez Kiko ici mais je ne peux que vous redire à quel point cette texture est réussie chez cette marque. L'effet mat et sablé est parfait et le fait d'avoir ajouté un joli shimmer donne toute leur dimension aux vernis.

Strawberry Pink me fait penser à un cocktail. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais je pense que sa jolie couleur rose corail y est pour beaucoup.

L'application est très très facile mais n'oubliez pas le laisser bien sécher pour voir apparaitre l'effet mat.





Bonne journée les filles !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. je l'ai posé vendredi, avec le orange de la même collec (le pailleté hein), et j'ai adoré, même si j'ai préféré le orange au rose, en tout cas je mettrai un lien vers ton article si tu veux bien, pcq moi j'ai juste GALERé à prendre ce rose en photo, et il ressort bien moins bien que sur les tiennes!

    RépondreSupprimer
  2. tentatrice va!! il me le faut j'ai pas encore de sugar mat, il va falloir que j'arrange ça et vite!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite bombe pour cet été ce vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore il est magnifique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce rose, il est tellement cool ! <3

    RépondreSupprimer
  6. très jolie, ils ont fait KIKO avec cette collection, superbe

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips