jeudi 18 avril 2013

Ombré nails & triangles glitter.

Nan mais rendez-vous compte, je tiens ma promesse et je poste régulièrement.
Oui bon ça ne fait que deux fois en trois jours mais quand-même, fière de moi je suis.

Aujourd'hui, grande première sur le blog (alors que c'est tout simple, pour le coup, shame on me) : le ombré nails.
Derrière ce doux nom se cache en fait un simple dégradé. Mais attention, un dégradé sur toute la main et pas ongle par ongle car dans ce cas, on appelle ça un gradient nail. J'espère que vous avez compris parce que je n'arrive pas à trouver les mots juste pour l'expliquer. Heureusement, je suis en vacances la semaine prochaine.
Pour cette première fois, j'ai choisi ma couleur chérie pour ce printemps : le violet et sa déclinaison mauve. Ou l'inverse.




Pour les références, j'ai utilisé Lilacism d'Essie sur le petit doigt, Tart-y for the Party de CG sur l'annulaire, les Kiko 331, 333 et 334 dans l'ordre pour les autres doigts.
Et j'ai rajouté quelques triangles avec le Glistening Snow de China Glaze.




C'est vraiment tout bête mais j'aime beaucoup beaucoup, c'est très frais et pétillant, parfait pour cette belle journée pleine de soleil (oui, j'ai écrit cet article hier et il faisait beau).

Bisous les snorkies !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Love, love, mais loooooove!!! Purple Power!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. waou c'est vraiment beau *v*)/ l'ombré est magnifique et la déco avec Glistening Snow ajoute une jolie petite touche!
    en plus, j'adore la forme/longeur de tes ongles et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est parfait pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Craquage total sur ta manucure!! Oulala qu'ils sont beaux ces petits violets !! Avec la petite touche de CG c'est juste parfait ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli!! j'ai fait un ombré dans les mêmes teintes il y a 15 jours, mais les nuances s'accordaient moins bien que ici :)
    J'adore avec le petit triangle!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est carrément canon avec les triangle, c'est pile ce qu'il fallait ! <3

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'aime beaucoup ! je dois m'y mettre c'est simple mais trop coooool !

    RépondreSupprimer
  8. Oh le Lillacism qu'est-ce qu'il me fait de l'oeil!
    Et puis j'adore l'effet qu'apporte les petits triangles, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment super joli et frais pour le printemps !
    bises !!
    Rockygirl

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc t'es en phase avec Pshiiit toi! Ton ombré est magnifique! ça fait partie de la liste des techniques que je dois faire... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, j'ai fait cet article hier matin donc ça m'a bien fait sourire de voir le sien hier soir ! ^^

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la déclinaison des couleurs, je vais essayer avec mes vernis bleus !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique comme d'habitude! <3

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton ombre! et tes triangles sont parfait, juste ce qu'il faut pour habiller ta manucure!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta manucure !!
    Les violets sont magnifiques <3 !!
    Et avec les triangle c'est tout simplement à tomber :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. C'est juste parfait comme ombré. Et avec les triangles, ça devient de vrais bijoux!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis qu'amour dans ce commentaire !
    Déjà parce que j'adooore le violet / mauve. Ensuite parce que j'adoooore l'idée du triangle avec Glistening Snow ! Et j'adooooore le ChG Tart-y For The Party ! Et puis je suis tombé en amour pour le Kiko que tu portes sur le majeur ! Et ta manucure aussi, elle est géniale ! Bref. Je risque de te copier en faisant des triangles sur mon ChG mauve ! Hihi !

    Des bisous MarieChérie ♥

    PS : je ne l'ai pas encore dit mais j'aime vraiment beaucoup le nouveau design !!! <3

    RépondreSupprimer
  17. j'adore, tiens tiens je vais certainement essayé le ombré nails ce soir
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
  18. C'est très mignon! J'adore ! **

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips