mercredi 3 avril 2013

Blue Jean

Coucou les snorkies !
1000 ans après tout le monde, je débarque pour vous présenter un des nouveaux Kiko Sugar Mat, le Sea Blue aka 644.
Après ma découverte du OPI Stay The Night, je me suis prise d'amour pour les vernis à effet sable -pas tous, mais les pailletés par contre, j'adore- du coup, je me suis jetée sur ces petites nouveautés dès qu'elles ont été mises en rayon.

Sea Blue est un beau bleu jean qui tire un poilichon vers le violet. Il est déjà joli dans son flacon mais il prend vraiment toute sa dimension en séchant sur les ongles. Les petites paillettes ressortent parmi les grains de sable et la base bleue prend de la profondeur.

Après, le sablé, on aime ou on aime pas mais je dois avouer que sur mes ongles en tous cas, j'adore vraiment. Ça donne un énorme plus à une couleur qui pourrait être tout bête et un peu fade. Je pense aussi que j'aime parce que mes ongles sont courts, je crois que sur ongles longs, ça ne ferait pas du tout le même effet et je pense même qu'on pourrait se rapprocher du too much non ?





Pour le côté pratique, il est très facile à poser et deux couches suffisent. Par contre, il est un peu long à sécher et donc la texture sablée et matte met un peu de temps avant de se dévoiler. Mais pour le prix (4€90), je pense qu'on peut accepter cette petite contrainte non ?

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Looks very cute! Haven't paid attention to this shade before, and now I need it)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie. J'aime beaucoup la couleur ! Le fini est pas trop "rugueux" ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, pas plus que celui d'un vernis très pailleté.

      Supprimer
  3. magnifique, il fait parti des plus beaux - vive Kiko ils ont fait forts pour cette collection, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est chouette, ils concurrencent les grandes marques à petits prix !

      Supprimer
  4. Heu... pour le coup, celui-ci ne me tente pas trop... Même avec ses p'tites paillettes mignonettes...Je n'arrive pas à me faire à cette texture. Selon les coloris, j'adhère totalement ou pas du tout!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends très bien, j'étais pareille la première fois que j'ai vu cette texture. Mais posé sur tes ongles à toi, ça change tout. Tu devrais peut-être essayer ?

      Supprimer
  5. J'aime, il est dans ma vernithèque mais pas encore posé...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le bordeaux que j'ai essayé et jlai adoré, contre toute attente!
    J'ai aussi pris le corail, le rose, et le noir, mais pas encore posés.. Celui-ci est vraiment joli! je suis d'accord, sur ongles très longs je suis pas sure que le résultat soit si joli, en fait j'sais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte d'essayer le corail et le rose ! Mais j'attends qu'il fasse meilleur dehors, ce sera plus joli ! ^^

      Supprimer
  7. J'adore !
    Et j'adore aussi faire partie des snorkies ^^

    Deux questions :
    >Est-ce qu'il s'enlève facilement, parce qu'il a l'air hyper résistant. Je sais pas, l'effet sable peut-être..
    >Peut-on le trouver sur le net ? -je pourrais chercher, je sais, je fais un p'ti peu ma feignasse. Mais tu peux m'envoyer balader ! ^^

    Mercii !
    Shrimp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'enlève comme un vernis pailleté donc avec un bon dissolvant et éventuellement des papillotes.
      Et voilà le lien pour l'acheter sur le net : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Sugar-Mat-Nail-Lacquer/p-KMSUGAR

      Supprimer
    2. Merci Marie !
      Bon week-end.
      Shrp

      Supprimer
  8. Moi j'aime bien mais que les pailletés mat!

    RépondreSupprimer
  9. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver que le côté mat prend son temps pour ressortir ^^ Ce bleu est vraiment joli en plus! Et sur ongles longs je pense que ça doit être affreux, mais je ne suis pas vraiment une fan des ongles longs en même temps donc je ne suis pas objective :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tous les vernis avec cet effet que j'ai pu tester, il y a eu la même réaction : leur effet n'apparait vraiment qu'une fois le séchage terminé. Après, c'est plus ou moins long selon les vernis...

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup, c'est une très jolie teinte :)

    RépondreSupprimer
  11. La couleur est très jolie ! Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand j'ai passé ma commande Kiko !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips