samedi 9 juin 2012

Voie Lactée : Kleancolor Neon Sapphire + OPI Last Friday Night

Hi girls !
Je vais vous raconter le pourquoi du comment de cette absence un peu prolongée mais avant toute chose, je préfère vous prévenir, je vais raconter ma vie et ça risque de ne pas plaire à certaines, ahem (référence à une très gentille blogueuse à qui je "pourris le fil Hellocoton" pour avoir UNE FOIS, raconté mes malheurs).
Bref.
Je n'ai pas eu le temps de faire d'article car mon chat a eu un gros souci de santé ce qui m'a légèrement pris tout mon temps et mon énergie mais heureusement, je vais la récupérer tout à l'heure.
Voilàààà, j'ai terminé de raconter ma vie, c'était long hein ?!


Donc aujourd'hui,il fallait que je me détende un peu avant le coup de fil du véto pour me dire si Billie allait bien ou non, et qui dit détente, dit manucure pour moi.
Je louche depuis quelques temps sur les manucures Galaxy et oh, tiens, sur les galaxies en général (t-shirt, fond d'écrans et tout et tout), mais je n'ai pas le courage de me faire une VRAIE manucure Galaxy à l'éponge et tout le bazar. J'ai donc pris ce qui ressemble le plus à la couleur du ciel la nuit dans ma vernithèque, à savoir Kleancolor Neon Sapphire et ce qui pourrait ressembler aux étoiles et à la voie lactée, j'ai nommé OPI Last Friday Night.
Deux couches de Neon Sapphire, une couche de LFN et voilà le résultat :


Sympa non ? Et je peux vous dire que c'est encore plus joli sur les ongles que sur les photos. Je crois que le plus beau ce sont les micro-paillettes bleues/violettes qui ressortent sur le bleu marine...

Elle vous plait celle-là ?

Je vous laisse passer votre samedi aprèm tranquillou et j'espère pouvoir accélérer un peu le rythme des publications.
Des bisous,

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. une vraie voie lactée !
    très beau!
    Bon rétablissement à ton chat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Terrible !!! J'adore !!! ça rend TROP bien !!! bon retablissement a la boule de poil ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ! j'adore ! Ça fait vraiment voie lactée
    J'arrive pas à voir quelle est la couleur exacte du Kleancolor ? C'est un noir, ou un bleu très foncé ?

    Euh... t’exagères... 2 phrases pour raconter un bout de ta vie, sur TON blog !!!! Faut pas abuser qd même !! *humour*

    RépondreSupprimer
  4. super cette association !! vraiment class :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette manucure, ça me fais pensé à la galaxie, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette association !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette manucure le LFN me fait trop de l'oeil. Bon courage à toi et des carresses à Billie!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en plein dans cette phase là aussi, alors forcément j'adore ta manucure!
    C'est une très belle association!
    J'espère que ton chat va aller beaucoup mieux maintenant.

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur qu'elle plait cette manucure *.* Il faut que je ressorte mon LFN !

    J'espère que Billie va mieux ! Qu'a-t-elle eu ?

    Des bisous Marie <3

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui le vernis est bien
    mais bon ce qui nous intéresse c'est le chat, pour moi lundi c'était vaccin et c'est déjà assez stressant, j'espère que ta petite boule de chat va vite aller mieux.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips