jeudi 21 juin 2012

Objet Verniesque Non Identifé : Peggy Sage Tulipe Glitter

 Bon, les poulettes, aujourd'hui, je vais vous parler d'un des vernis les plus "étranges" de ma collection.
Je suis tombée sur lui il y a deux jours, dans un nouveau magasin de matériel pour les pro de la cosmétique qui vient d'ouvrir. Ils avaient un ÉNORME rayon Peggy Sage et moi, Peggy Sage ne m'a jamais attirée plus que ça mais là, bon, devant toute cette collection de vernis, je n'ai pas pu m'empêcher de fourrer mon nez dans toutes ces couleurs et de dénicher cette étrange mais néanmoins jolie petite chose.

Je dois avouer que ce n'est pas sa couleur qui m'a attirée mais plutôt ses drôles de paillettes toutes différentes et mutlicolores. Le bordeaux, en règle générale, j'aime pas. C'est vraiment LA couleur que je déteste mais là, bon, les jolies paillettes ont rattrapée la chose et voilà, je l'ai acheté.
Tulipe Glitter possède donc une base bordeaux transparente, un poil jelly. Et là dedans se promène et joyeux bordel : des paillettes plus ou moins normales rose/argentées/rouge, des micro-micro-micro-paillettes rouges et des flakies vertes, rouges, violettes, bleu, turquoise...

J'vous l'avait dit, il est bizarre.

Bon, et une fois posé me direz-vous ?
Ben ça donne ça :

Niveau application, aucun souci. Le pinceau est même plutôt chouette, on l'a bien en main.
Sur les photos, je porte deux couches + une couche de Seche Vite.

Bon, voilà, par contre, honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Je l'aime ou je ne l'aime pas ? C'est rare qu'un vernis me fasse cet effet, qu'il me laisse aussi dubitative. Je pense qu'en fait, je l'aurai préféré dans un autre couleur. Noir peut-être...

Et vous les filles, vous en pensez quoi de ce vernis bizarre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Oh moi je le trouve magnifique comme il est !!
    Et je suis jalouse, moi je ne trouve jamais de jolies chez Peggy Sage ... ;'(
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es de Montpellier, Gouiran possède un très large choix de la gamme Peggy Sage ;-)

      Supprimer
    2. Nan, du tout, je vis à Rouen !

      Supprimer
    3. ;-) Excuse-moi je répondais à Arlettes ;-)

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté en janvier dernier je crois, et je ne l'ai porté qu'une fois. prometteur dans le flacon, une fois posé je l'ai bien aimé mais j'ai eu la même réaction que toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas savoir en penser alors...

      Supprimer
  3. Oui mais non... Peut être en hiver ou sur une base foncée...

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne croche pas vraiment à ce petit vernis...

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus à la base je n'aime pas trop les vernis bordeaux, mais là je reconnais que celui là est vraiment très beau, et les paillettes multicolores font toute la différence

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'il est très joli. Le seul point négatif que je trouve aux vernis bordeaux, c'est qu'ils font un peu "da-dames". Mais là, je trouve qu'avec les paillettes, ça casse un peu cet effet

    RépondreSupprimer
  8. Je dois dire que je le trouve joli mais manquant un peu de brillance. En noir il doit être joli aussi bonne idée!

    RépondreSupprimer
  9. Les paillettes sont à tomber^^ mais il n'est pas trop de saison (enfin avec le temps qu'on a à Paris...)!
    Je l'aime beaucoup!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. moi j'ai lgt lorgné dessus mais j'arrive pas à sauter le pas, ces paillettes de touuutes les couleurs me rebutent un peu en fait !
    Mais là il te va super bien franchement !

    RépondreSupprimer
  11. Il me plait bien ce vernis. C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir un bordeaux avec des paillettes multicolores mais j'aime le résultat.

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai vu aussi et finalement je l'ai reposé. Ce vernis me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore j'adore, j'adore, le bordeau je trouve ça super beau, ça passe avec tout, ça fait ongles propres et soignés. La prochaine foisque je vais à la boutique du coiffeur, il sera à moi!!

    Séverine D

    RépondreSupprimer
  14. Moi, sur tes ongles, j'aime assez...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips