mardi 5 juin 2012

Orly Lunar Eclipse : concentré de merveille.

Me revoilà, me revoilà, ne vous en faites pas.
Je suis désolée de ne plus publier aussi souvent qu'avant mais je suis absolument crevée et au bout du rouleau donc j'essaie de prendre un peu de temps pour moi toute seule, sachant que je n'ai pas eu de vacances depuis Noël et que les prochaines ne seront pas avant, hum, Octobre. Autant vous le dire, je suis un peu déprimée et j'ai les boules.
Bref.


Aujourd'hui, je vous présente une merveille en flacon, un petit concentré de bonheur : Lunar Eclipse d'Orly. Il fait lui aussi parti de la collection Cosmic FX. Je l'ai commandé sur ebay.com le 29 mai et je l'ai reçu hier. Chouette non ?


C'est donc un joli glass-fleck, au moins duo-chrome, bleu cobalt aux reflets violets.
La couleur est extraordinaire je trouve, elle est vraiment puissante, elle vit sur les ongles, c'est assez dingue à voir d'ailleurs.

Je vous laisse voir les photos...

J'ai donc posé une base puis 3 couches de Lunar. Pas de top-coat parce qu'à moins d'en mettre au moins deux couches épaisses, ça ne fait par grande différence à l’œil.

Voilà, j'espère que cette petite beauté vous a plu, moi, je file me reposer un peu.
Des bisous les filles, et à tout bientôt.

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Suuublime !!! Les reflets violet/rose c'est top, et puis la base bleue forcément c'est mon truc ! Allez repose toi un peu et reviens nous en forme, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est dure de ne pas avoir de vacances depuis aussi longtemps j'espère que tu trouvera un peu de temps pour toi quand même. Cette couleur est magnifique par curiosité combien t'a-t-il couté sur ebay? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love the reflexes in this polish, you're lucky to own it!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau!
    Franchement j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment superbe !!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  6. Bouh ma pauvre, je te souhaite bien du courage jusqu'à tes prochaines vacances... En attendant, essaye de te reposer le week-end, et te relaxer en chouchoutant tes petits ongles. =)

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est vraiment sublime.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu le parcours du combattant pour le trouver aujourd'hui! J'ai mis 2 mois à la trouver! Il est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips