jeudi 28 juin 2012

Starry Night : CM Midnight Imposter

 Les filles, aujourd'hui, on va parler sérieusement.
Ouais.

Vous savez qu'en tant que NPA, j'ai, on, a des petits chouchous. Certains que l'on possède déjà, et puis on a des buts à atteindre, des précieux à acquérir. Parmi ces précieux tant convoités, il y a ceux que l'on nomme les HTF, pour Hard To Find (dur à trouver) ou les VHTF pour Very Hard To Find (très dur à trouver). Ceux-là, je peux vous dire, ils valent de l'or, au sens propre comme au figuré.
Malheureusement, celui que je convoitais était un VHTF, je dirais même Impossible To Find, il s'agit du Starry Starry Night d'Essie. Une merveille bleu nuit, constellée de paillettes et micro-paillettes argentées qui lui donnent un air de galaxie lointaine.


La dernière fois que j'ai vu cette merveille sur eBay, elle était aux enchères à $350. J'ai cru rêver mais non. Pas du tout. Et le pire, c'est qu'il est parti à ce prix.
Bref.
Et puis j'ai cherché un dupe de cette merveille, sans trop y croire. J'aurais dû, il existe. Il s'agit d'un vernis CM (marque inconnue chez nous, je vous l'accorde) nommé Midnight Imposter.
Le truc, c'est que lui aussi est un HTF. Pas very, mais quand-même.
Je l'ai quand-même trouvé sur eBay, pour pas trop cher ($16 je crois). J'ai foncé, je l'ai acheté et je l'aime.

Parlons d'abord du flacon, parce que JAMAIS je ne me serai dirigée vers lui si je l'avais vu dans un magasin. Ouch quoi. Le bouchon couleur or/ocre, ça pète vraiment TOUT, je trouve ça affreux. Bon, après, il est rond, classique quoi. Moi j’aurais fait les parois plus épaisses pour lui donner plus de classe mais je ne suis pas leur designer et on ne m'a rien demandé n'est-ce pas ?
Cette petite merveille est donc un jelly pailleté. Contrairement au SSN d'Essie, les paillettes sont un  poil plus grosses et toutes de la même taille.

J'ai beaucoup parlé là non ?
Je vous laisse respirer avec les photos.




 Vous aimez ?

Je vous laisse mes jolies, passez une chouette journée !

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Magnifique o_o On dirait vraiment un beau ciel étoilé sans nuages, il est sublime, manque plus que la lune^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ignorais complètement l"existence de ce magnifique Essie!!
    Ms celui-ci est joli !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli!!!
    Bravo pour l'avoir trouvé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, j'aime beaucoup, jolie trouvaille ! Quant au Essie parti à $350, ça se passe de commentaires !!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa et tu peux presque dire que c'est une solde intéressante de 350 à 16 USD tu as fait une grosse affaire...!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est joli, et surtout : beaucoup moins cher que l'autre !!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog.. Super
    J'aime bcp tes articles
    C'est très joli

    ° Une française exilée au Luxembourg °
    Joyoune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, et rien que pour le packaging moi on plus je ne me serais pas dirigée vers celui-ci !
    Un Essie à plus de 300$ je trouve ça quand même un peu dingue ^^
    Mais je ne sai pas si c'est moi mais je trouve la base du Essie beaucoup plus bleu.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. WAOUW♥ Je crois bien que je vais aller faire un tour sur e-bay et acheter cette merveille du monde ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ce vernis est tout simplement sublime !



    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips