lundi 25 juin 2012

Nails of Pop


Voici une manucure un peu spéciale aujourd'hui.
Au départ, je voulais vous montrer une des nouvelles merveilles que je viens de recevoir et puis je me suis souvenue du jour. 25 juin.
J'ai eu envie de rendre un tout petit hommage à une certaine personne. Vous avez deviné non ?
Il y a trois ans, j'ai appris une "drôle" de nouvelle sur la route des vacances, j'ai même cru que c'était une blague. Mais non.
Attention, je n'ai jamais été comme certains fans hystériques de Michael Jackson, mais juste, je l'aimais beaucoup, il me touchait énormément et sa mort m'a pas mal choquée.

Bref, aujourd'hui, c'est pour lui.


Quand je pense à lui, je vois instantanément le super combo costume noir-paillettes-gant argenté. Du coup, j'ai calqué ma manucure sur ce modèle et ces couleurs.

J'ai utilisé mon China Glaze Liquid Leather + China Glaze Fairy Dust sur tous les doigts sauf sur l'annulaire où j'ai appliqué une couche de No Place Like Chrome d'Essie puis deux couches de Silver de Milani.
À ce propos, faites-moi penser à vous reparler de Fairy Dust qui est juste une petite bombe méconnue en flacon.





Je vous laisse avec une de mes chansons préférées de Michael.



Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore <3
    Fairy dust en super canon, j'hésite à le prendre à chacune de mes commandes. Il fera partie de la prochaine c'est sûr ! Surtout depuis que j'ai découvert mon amour pour China Glaze <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Fairy Dust est INDISPENSABLE. Je le découvre seulement et je ne peux plus m'en passer je crois.

      Supprimer
  2. Très joli petit hommage^^
    ta manucure est parfaite!!

    RépondreSupprimer
  3. très joli! oui je l'ai ce petit fairy dust et il agrémente nombreuses de mes manucures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que je ne le connaissais même pas...
      Et merci ! ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Je suis un peu comme toi je pense, je n'ai jamais été fan hystérique de MJ, mais j'étais "attachée" à lui et sa musique. En plus, pour moi sa mort me renvoie à une période très bizarre vu que le 26 juin 2009 je soutenais ma thèse de doctorat, je n'ai appris son décès que plusieurs jours plus tard... 3 ans déjà.

    RépondreSupprimer
  5. Woaw j'adore ! Ton article et ta manucure sont tous les deux magnifiques, bravo.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un parfait hommage pour une grande personne. Ma grand mère m'a transmise sa passion pour MJ ^^

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cet hommage à mj. le noir, les paillettes, tout y est. ♥
    il était mon idole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise.
      Et c'était la moindre des choses...

      Supprimer
  8. un superbe hommage
    très jolie manucure, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Juste géniale cette manucure ! Je suis tombée dessus sur Pinterest et j'ai halluciné tellement c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie manucure, bien représentative de l'univers d'MJ :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai toujours aimé MJ. Le our de sa mort moi aussi je croyais que c'était une blague... Mais non.
    En tout cas ta manucure spéciale MJ est canon ! Elle me fait de suite pensé à "Bad" ^^

    RépondreSupprimer
  12. stunning mani! you really captured the essence of MJ. i'm so glad i stumbled on your blog, i'm loving every bit of it! :D

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips