samedi 30 juin 2012

China Glaze Flirty Tankini + Comparaison de rose néons

Tididiiiiiii les filles !
Bon, pour changer un peu, aujourd'hui, on va parler rose et néon.
Oui, encore. C'est comme ça, je suis dans ma période rose en ce moment donc bon.
On va commencer avec le petit dernier dans la catégorie néon : Flirty Tankini, et puis, on terminera par une comparaison de mon top 3 des rose néon : Flip Flop Fantasy, Flirty Tankini et Pink Plumeria, pour que vous puissiez choisir celui qui plait le plus et que vous puissiez vous rendre compte des différences.

Commençons donc par Flirty Tankini.
Ce petit précieux fait lui aussi parti de la collection Summer Neons 2012 de China Glaze. C'est un rose crème chaud, légèrement shimmer. Il est difficile à décrire puisque qu'il tire aussi un poil sur le corail, mais pas assez pour être un vrai corail. Vous me suivez ?

Voilà ce qu'il donne (par temps gris et pluvieux et déprimant. Ahem) :



J'ai posé trois couches et une couche de Seche Vite. Il est opaque en deux couches mais bon, je sais pas, il est plus joli et plus flashy avec trois.

Alors convaincues ?

Si vous ne l'êtes pas, voici la petite comparaison des trois vernis rose néon que je possède.



En résumé, Flip Flop Fantasy est de loin, le plus néon. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus d'ailleurs. Par contre, l'application est plutôt merdique et le résultat sans top coat est mat. C'est un rose stabilo froid et vif.
Pink Plumeria lui, est un rose médium, avec une lègère touche d'orangé. Il est beaucoup moins fluo que FFF mais reste très très vif tout même.
Et enfin, Flirty Tankini est le plus chaud des trois (vous emballez pas, je parle de la couleur). C'est aussi le plus corail. Je dirais qu'il est légèrement moins voyant que Pink Plumeria mais bon, honnêtement, je n'en suis pas sûre à 100%, c'est très dur de comparer.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations sur ces fameux néons et je vous souhaite une chouette soirée.

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore le flirty tankini, il est trop beau !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit comparatif^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré des trois est le flirty tankini ! C'est vraiment le genre de rose pétant comme j'aime. =)

    RépondreSupprimer
  4. cette comparaison est trés interressante mais je crois que crois que je suis toujours incapable de choisir, ils sont beaux tous les 3 !!!
    Tu m'as tuée de rire avec ton " vous emballez pas je parle de la couleur" XD
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette comparaison, c'est parfait pour faire son choix, parce que je me dis que ca serait plus raisonnable de n'en avoir qu'un sur les trois ( mon banquier va faire la tête sinon!)... mais ca va être dur de choisir quand même, ils sont tous très beaux!!^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mercii pour la comparaison, elle tombe pile au bon moment vu que j'hésitais entre le flip flop fantasy et le pink plumeria, et c'est le fff qui gagne :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette comparaison, j'avais bien envie de prendre FFF ... parce que je le pensais plus "rouge fluo" que rose ... C'est peut être plus surfing for boys alors ! En tout cas, les 3 sont super jolis :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Marie, tu me fais toujours autant rêver avec tes ongles parfaits et ces couleurs ! Merci <3
    J'aime énormément les trois mais à choisir, je prendrais le Flirty Tankini !

    RépondreSupprimer
  9. mais ouiiiiii tu as fait THE article que je voulais !! merci milles fois!
    Je crois que, depuis le début, flirty tankini reste mon préféré mais cet article m'a bcp aidé, super idée!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le comparatif, mon coeur va au Flip Flop Fantasy ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est super ton article pcq je me demandais justement si FFF et pink plumeria était vraiment différents ou si c'était sensiblement les mêmes. Et enfait, j'ai carrément une préférence pour Flirty Tankini :O

    RépondreSupprimer
  12. salut ou peut on acheter c'est vernis?
    merci

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips