vendredi 1 juin 2012

Comète ou Sirène ? Orly Halley's Comet


Ou j'aurais aussi pu appeler cet article "Marie découvre Orly", parce que oui, c'est bien d'Orly donc il s'agit aujourd'hui.
Mon premier Orly même, et attention, pas un bête vernis crème, non, un vernis genre caca de licorne quoi !

Cette marque ne m'avait jamais vraiment attirée avant. Pourtant, j'avais vu des tonnes de swatches et de revues mais non, sans plus.
(Honnêtement, je pense que j'étais aveugle durant cette période...)
Et puis le week-end dernier, je me suis promenée sur Temptalia et j'ai (re)vu des swatches de ce jolis petits précieux et voilà, j'ai craqué, comme une faible.


Aujourd'hui donc, nous allons dire bonjour à Halley's Comet, un des plus jolis duo-chrome de ma collection je crois.
"Bonjour-Halley's-Comet"
Il fait parti de la collection Cosmic FX, sortie en 2010. D'ailleurs, j'attends encore deux autres vernis de cette collec' : Lunar Eclipse et Out Of This World et je pense me laisser tenter par Galaxy Girl sous peu. Ahem.
Il possède donc une base turquoise transparente et des flecks aux reflets vert, teal et dorés.
Une pure merveille !
Regardez les jolies paillettes ! Gniiiiii
 

La couleur est incroyablement vibrante et profonde. On la croirait presque vivante.
Côté application, aucun souci, un vrai bonheur.
Le pinceau est classique, assez fin.
Sur les photos, je porte 3 couches + 1 couche de top-coat.

Bref, je l'aime !
Et vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. J'aimmme très très beaucoup ! Il est sublime ♥
    Puis la pause toujours aussi parfaitement mise ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pourquoi tu as craqué sur cette teinte, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Le Galaxy Girl est le plus beau vernis du monde... En tous cas, c'est mon préféré de tous, et on peut dire qu'il a de la concurrence !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce Orly ! Décidément ils en ont plein de beaux *-* je bave depuis un moment sur le Sweet Peacock, mais celui la est beauu aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas, j'adoooooore !!!! Je n'ai qu'un Orly et c'est vrai que niveau application et couleur y'a rien à redire chez eux... huuuum ça me tente mais je dois faire un peu de no-buy là c'est plus possible !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'adore, c'est mon chouchou de la collection mais les autres sont sublimes aussi ! C'est diiiiiingue que tu aies pas flashé sur Orly avant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouuhh, magnifique! La couleur est intense et profonde. Tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. *o*
    Superbe !
    Il est très profond, on a l'impression d'y plonger ;)

    RépondreSupprimer
  9. je l'adore:)
    Moi 'jai le pti essence Choose me! qui lui ressemble bcp, et que j'aime énormément aussi!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce vernis, il est vraiment sublime ! Je l'avais commandé mais il n'est jamais arrivé ! :o(
    J'ai son copain 'Galaxy Girl' et je l'aime d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Il me fait penser au Henley Regatta de Butter London non ?

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful !!! J'adore il est super beau ;)
    ps : j'aime toujours autant ta forme d'ongles, c'est juste parfait, j'suis jalouuuse... ^^

    RépondreSupprimer
  13. Wahouh ce vernis est incroyable, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Ce vernis est une bombe en bouteille, trop beau! Mais les Orly font parti de ces vernis magnifiques qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, et de découvrir les nouvelles co ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ah bah Galaxy Girl c'est celui que j'attends mais j'ai lontemps hésité avec cette teinte!
    Il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. waow, les reflets sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  17. Bien sur que je l'aime ! Ca fait un moment qu'il est sur ma wishlist d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air d'une vraie petite merveille ce vernis !! Les photos sont superbes en tout cas.

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben un vernis de plus sur la liste -_-

    RépondreSupprimer
  20. Il est très beau, Orly est une marque que j'aime de plus en plus avec Essie, Deborah Lippmann et quelques autres.

    RépondreSupprimer
  21. Le remier Orly que j'ai commandé c'était il y a 2 mois, le Miss Conduct. J'ai longtemps hésité parce que je n'en avais pas entendu que du bien , à priori ils étaient très liquides... Et puis j'ai franchi le pas et ils sont vraiment bien! Je ne suis pas une grande fan de la marque mais ils ont quelques bombes que je voulais absolument! Celui-ci en faisait parti! Depuis que j'étais tombée sur ton article je le cherchais! Il est devenu rare du coup le prix n'est plus le même mais j'avais tellement envie de cette merveille que je me le suis acheté! Maintenant je l'attend avec grande impatience!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips