lundi 18 juin 2012

C'est comme de la framboise, mais qui pétille. Kiko 241 + 242

Coucou les filles !
Bon, me revoilà, pour de bon cette fois j'espère (je touche du bois, si vous saviez...).

Bref, je suis de retour avec un duo que j'avais envie de tester depuis longtemps, Kiko 241 + 242.
Kiko 241 est un bordeaux/framboise, entre le métallique et le glass-fleck, 242 quant à lui, est un framboise plus clair, presque transparent, infusé de micro-paillettes holographiques.

J'ai posé une couche de 241 puis deux de 242.


J'adore le rendu, ça change du rouge classique et pourtant, ça reste assez discret. Pour un rouge bien-sûr.

Je suis désolée d'être si succinct mais je n'ai pas grand-chose de plus à dire, et je ne suis pas très bavarde en ce moment. Mais ne vous en faites pas, ça devrait changer sous peu.

Sur ce, je vous laisse, passez un joli après-midi,
Des bisous,

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ooooh ! j'aime bcp !
    Comme tu dis, ça change du rouge classique

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association des deux, moi qui suis dans une période Kiko et paillettes, je ne pouvais qu'adorer ta manucure! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Ces paillettes sont trop jolis, superbe rouge ! Un duo qui marche :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ce mariage de couleurs =) je n'y aurais pas pensé!
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli! dommage je ne vois plus le 241 sur le site, ils en arrêtent pas, de très jolis d'ailleurs! en tout cette combinaison est parfaite, c'est classe, ça a du puuuunch! biz!

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce mélange ♥♥♥
    Super rendu !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli je suis contete de te lire à nouveau et j'espère que tout ira bien par la suite gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ton titre parle de lui même, très joli !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!
    °.°
    On en mangerait !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super joli! J'ai les mêmes, je vais le tenter aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Une très chouette association, j'aime énormément :3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore je suis fan ! surtout celui qui brille :) ça me dit bien !!! http://stephaniebapes.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas très rouge/rose d'ordinaire mais là je suis conquise ! C'est hyper féminin !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips