jeudi 3 novembre 2011

Essie Going Incognito + Milani Gold


Mon doigt étant guéri, j'avais envie de fêter ça. Du coup, houpla, j'ai fait péter les paillettes !


Essie Going Incognito fait partie de la collection hiver 2010. C'est un joli vernis crème vert, un vert "Starbucks" comme je l'appelle parce qu'il est quasi de la même couleur que leur ancien logo.

Milani Gold fait partie de la collection Jewels, sortie au printemps je crois. Il possède une base transparente et les paillettes métalliques hexagonales sont de deux tailles différentes.


J'adore ce duo, il est parfait pour l'automne je trouve ! Going Incognito est superbe et l'application est un vrai bonheur. Il est opaque en 2 couches. Gold est assez facile d'application et est "opaque" en 4 couches.

Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Waouuu le Milani est magnifique ! Et l'association est très réussie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le retrait du milani ;)


    Caly

    RépondreSupprimer
  3. Très belle application du vernis !
    Et c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Le vert est superbe, j'ai le même vernis de Milani et je ne suis pas fan des grosses paillettes dans ce genre...je n'aime pas la texture. Après bah, c'est mon avis hein XD toujours aussi plaisant de venir sur ton blog ^^

    www.geek-et-chic.com

    RépondreSupprimer
  5. @ Natacha et Tiffany : merci !!
    @ Caly : aucun soucis pour le retrait, je fais des papillotes !
    @Ninidori : moi j'adore TOUTES les paillettes, je suis une fan de paillettes ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix pour les papillote parce que sinon paye ta galère ^^
    Bon wk


    Caly

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme association! J'aime beaucoup 'Going Incognito', c'est le genre de vert que j'adore !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très belle association, je suis d'accord, pour l'automne/hiver, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle association! Bravo =)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est juste un sublime accord :) ou peux t'on trouver le vernis milani?

    RépondreSupprimer
  11. Jsuis pas vraiment fan du vert moi à la base hein (à part quand il tire sur le bleu), bah là bizarrement, p-e grâce aux paillettes dorés, mais je trouve ça plutôt classe !

    RépondreSupprimer
  12. Où est-ce qu'on peut trouver des vernis Milani? et a quel prix stp? Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la combinaison des deux couleurs! c'est le moment de porter le green & gold je pense, ça fait directement pensez à l'automne <3

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips