mercredi 30 mai 2012

La famille Sorbet - Kiko

 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais... il faiiiit toujouuuurs beau !
Ce qui en soit est déjà un miracle. Une semaine de soleil d'affilé, c'est un peu la fête quoi !
Donc moi, j'ai décidé de fêter ça sur mon ongles, avec un éventail de couleurs toutes plus gourmandes les unes que les autres. Des couleurs qui me font penser aux glaces. D'ailleurs, je vois déjà d'ici du melon, de la pêche, de la framboise et de l'abricot.
Ça vous tente ?

Pour cette manucure toute simple, je n'ai donc utilisé que des Kiko :
- 356 Melon
- 358 Peach Rose
- 359 Light Peach
- 360 Strawberry Pink
Sur la photo, de gauche à droite ça donne : 358, 356, 360, 359. Voilà.

Ils font tous partie de la collection printemps/été et sont donc en édition limitée.


J'ai juste le temps de vous dire que j'ai posé une base, deux couches de chaque et une couche de Let It Shine d'Essie, parce que je vais faire du shoppiiiing !

Passez un chouette après les filles, bisous bisous câlins.
Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. ça fait du bien ces couleurs :) je les ai toutes, manque juste le melon^^ Bisous! Mais ddis moi, de quelle couleur est ton pouce:p?

    RépondreSupprimer
  2. <3 J'adore, tes ongles et les jolies couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai 3 sur 4 (dis comme ça, ça fait loto XD), je devrais les recevoir dans la semaine, j'ai hate !!! ils sont trop beaux !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont chouettes tous les 4 !

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont sublimes et tes ongles sont parfaits ! Ca donne envie de craquer
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ils sont super beaux ces vernis, rolala ils me font envie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi craquer pour ses couleurs.(je viens de découvrir ses vernis et ils sont top à utiliser)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien hein ? Niveau utilisation, il y mieux mais bon, pour le prix...

      Supprimer
  8. Ahhhh d'habitude je ne laisse jamais de commentaires mais là ... disons qu'hier alors que je publiais la photo sut twitter de tous mes kikos dans les tons roses/rouges/oranges/corail/jaune une copine m'a fait remarquer que je pourrais en mettre un différent sur chaque doigt et me faire un super dégradé sur mes 10 doigts. Chose que je compte faire ce soir. Et aujourd'hui je découvre ça sur ton blog et ça me conforte encore plus dans mon (son) idée ! Voilà ! 3615 je raconte ma vie c'est fini !
    Un bonne après midi à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiin, c'est rigolo ça ! Les grands esprits se rencontrent !

      Supprimer
  9. Hum, ça donne envie !! Allez, je vais me chercher une petite boule de glace pour la peine !! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, les couleurs de l'été !!! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh je note le 360, je ne suis pas rose d'habitude, mais celui-là je l'aime beaucoup ;-)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. super chouette!! c'est vrai que ça va bien avec le temps d'en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  13. Le 4em sur la photo me fait pensée au tart deco d'essie ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs...

    RépondreSupprimer
  15. Je suis trop fan des vernis Kiko :)

    RépondreSupprimer
  16. On se mangerait bien une petite glace.... Ils sont extra ces Kiko, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. je les ai je les ai je les ai !!! le 360 a tenu 4 bons jours sur mes ongles et la couleur est top je trouve ! j'aime bien les associer entres eux c'est clair que ça fait tres sorbet / sunset !

    RépondreSupprimer
  18. que de belles couleurs !!! les vernis KIKO sont vraiment sympas bonne qualité, superbes couleurs et pas chers ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips