samedi 5 novembre 2011

Deborah Lippmann Across the Universe


Alors celui-là, je peux vous dire que je l'attendait un peu comme j'attends les saisons de Glee. Ça faisait des mois que je le reluquais, et puis le prix quoi, le prix. J'allais régulièrement lui rendre visite sur eBay US et puis pouf, plus rien, il avait disparu pendant 3 mois. Et puis l'autre jour où j’errais sur le net, l'âme en peine, je l'ai retrouvé, et pas trop cher (pas à $36 comme j'ai pu voir).  Et comme je suis faible, j'ai craqué. J'ai aussi craqué pour des TonyMoly, un Ozotic et des China Glaze mais c'est une autre histoire. Frais de port compris, il m'a coûté 14€, le prix d'un ticket de métro et d'un OPI en France donc je ne culpabilise même pas.


Pour celles qui ne connaissent pas encore la bête, Across the Universe est genre LE vernis Deborah Lippmann. Il est rempli de petites paillettes bleues métalliques et de plus grosses vertes, bleues turquoises et bleues clair/argentées. La base est bleue-grise transparent.



Bon, moi je l'aurais plutôt appelé Across the Ocean que the Universe mais bon...
Alors alors, que dire ?
L'application est plutôt merdique, le pinceau est très petit et très fin mais je m'en suis sortie. Sur les photos, il y a 3 couches et je peux dire qu'il est à peu près opaque.
Par contre, il reste beaucoup de relief dû aux paillettes après le séchage, même après deux couches plutôt conséquentes de Seche-Vite. Il faut vite que je perce le secret d'Erika de Chloe's Nails, ses ongles sont tellement laqués, on dirait qu'elle a coulé de la résine époxy dessus ! L'une d'entre vous sait quelle technique elle utilise ?

Vous aimez ? Il vous tente ou vous l'avez déjà ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est juste sublime ce vernis, moi aussi j'en rêve depuis des lustres ! Tu l'as mis sur un vernis noir sur les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val' ! Non, il y a juste trois couches de celui-ci, et deux de top coat, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial, c'est encore mieux ! Faut vraiment que je me l'achète ! Je me suis calmée sur les vernis mais là il me faut celui-là et le Holly de Zoya, je sais pas quand est-ce qu'ils vont se décider à le mettre sur Beverly beauté !

    RépondreSupprimer
  4. @Pshiiit : Non stp, j'aime trop ton blog ! ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips