lundi 7 novembre 2011

Kleancolor Kiss Goodbye + Sinful Black on Black


J'avais suuuuuper envie d'essayer ce Kleancolor depuis que j'avais vu les swatches quelque part sur le net. Au premier abord, il n'avait même pas retenu mon attention.
En pourtant...


Kiss Goodbye est donc un vernis pailleté à base transparente. Les micro-paillettes sont bleues clair et dorées/bronze avec une dominante de rose/prune. Elles sont très très présentes, dans le flacon, on ne voit même pas la base transparente.


Alors moi je suis totalement en amour devant cette association. Le noir fait super bien ressortir les paillettes. Pour celles qui n'aiment pas trop les grosses paillettes ou qui n'osent pas les porter, je pense que ce vernis est un excellent compromis.
Sur les photos, je porte une couche de Sinful, une couche de Kleancolor et une dernière de Seche Vite.
Il faudrait que je l'essaie tout seul pour voir ce qu'il donne...
À noter qu'il existe aussi son petit frère et sa petite soeur avec les mêmes paillettes mais une dominante différente, bleue pour l'un et dorée/bronze pour l'autre.


Qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !!
    J'avais son petit frère à pailletes bleues de mon côté (le Midnight seduction), sauf que je l'ai donné à une amie, car je ne supporte pas l'odeur des KleanColor

    RépondreSupprimer
  2. @Louboutin59 : J'ai aussi le Midnight Seduction ! Moi aussi j'ai du mal avec les Kleancolor, pas au niveau de l'odeur mais j'y suis souvent allergique, selon les pigments qu'ils utilisent je pense...

    RépondreSupprimer
  3. Super joli !
    C'est vrai que ça a l'air super portable au boulot mais pourtant bourré de paillettes :) je sui fan !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips