mardi 22 novembre 2011

Nfu Oh 51


Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas présenté un flakies non ?
Eh ben là, je vais faire mieux, je vais vous montrer un multichrome-pailleté-flakies ! Youhouuuu !


Nfu Oh 51 fait donc partie de la collection Flakies de la marque. Il possède une base violette transparente assez vive, des micro-paillettes et des flakies multichrome. Les couleurs vont du rose-bordeaux au vert en passant par le orange.


Les couleurs sont très dures à capturer, je suis un peu déçue par les photos parce qu'on ne voit pas trop les reflets verts, sauf sur les deux photos du milieu.
Pour ce swatch, je l'ai posé sur deux couches de Kiko 334, un joli violet foncé, j'ai ajouté deux couches de 51 et deux couches de Seche-Vite. L'application est parfaite, pareil pour le séchage.
En clair, je fonds totalement devant ce vernis et ses jolis reflets, pourtant, je n'aime pas trop le violet sur mes ongles d'habitude.

Qu'en pensez-vous de celui-là ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips