mardi 15 novembre 2011

China Glaze Ring in the Red


Autant vous prévenir tout de suite, pour moi Noël c'est demain. Soyons clairs, j'adooooooore Noël, je vénère cette fête et je suis en joie deux mois avant. Voici donc le premier vernis de Noël pour cette année.


Ring in the Red fait partie de la collection de Noël "Let it Snow" de China Glaze, sortie il y a 1 mois. C'est un rouge pailleté, un peu semblable au best-seller Ruby Pumps mais pas tout à fait. Il est plus clair et moins profond. La base est rouge/rose transparente et les paillettes sont de deux tailles différentes : des micro et des plus grosses.


Et voici un gros plan pour que vous puissiez voir les jolies paillettes.


Bon, alors j'adore ce vernis, c'est un peu LE vernis rouge de Noël pour moi. Il est vraiment très vibrant, très Noël en fait, bien plus que Ruby Pumps je trouve, qui pourtant est dans le top 10 de mes vernis préférés.
Sur les photos, je porte 3 couches + 2 de top coat. Ah, et aussi une petite étoile pour donner un air de fête !

Vous l'avez testé celui-là ? Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Pfffffiou, même si je suis pas très vernis rouges, j'avoue que là c'est dur de pas craquer, c'est vraiment le parfait vernis de Noël t'as raison !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi porter du rouge pailleté pour Nowel! C'est ce que j'avais mis l'année dernière (sauf que c'était un vernis Debby, mais bon ...)
    Ce China Glaze est très beau en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, pour moi il est parfaitement dans l'esprit des fêtes ! C'est malin, ça me donne envie de l'acheter, maintenant ! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vernis rouge et celui-ci me fait complètement craquer !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh ! En effet c'est THE vernis de Noël ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. This is gorgeous, I love the star accent!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! Je l'adore et j'ai déjà plusieurs idées pour le réutiliser !

    RépondreSupprimer
  8. I need to get this one and the emerald one from last holiday collection again this yr...but I am nuts for the new green this yr - I had nothing like it - in pine green glitter.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips