lundi 21 novembre 2011

China Glaze Snow Globe


Allez hop, encore une manucure de Noël aujourd’hui. J'y peux rien, je suis déjà dans l'ambiance !


Snow Globe fait partie de Let it Snow, la collection de Noël 20011. C'est un vernis purement pailleté, plein de couleurs à la base transparente. En plus des paillettes irisées et opalescentes multicolores, il y a aussi des toutes petites paillettes bizarres. Je dis ça parce que je ne sais pas si ce sont vraiment des paillettes, on dirait plutôt des microbilles.
Est-ce que vous les voyez sur la photo de dessus ? Vous en pensez quoi ?


Snow Globe est assez épais mais pour autant, pas trop chiant à appliquer. Voilà sans doute pourquoi je voue un culte à China Glaze.
Sur la photo, je porte une couche de Kiko rose pastel transparent (j'ai pas le courage de me relever et de fouiller dans tous mes vernis pour retrouver le numéro, désolée) deux couches de Snow Globe et deux couches de Seche-Vite.
J'avoue que j'hésitais à l'acheter parce que bon, des vernis pailletés, j'en ai à la pelle, dont deux Kiko que je pensais très similaires. Ben en fait, j'ai bien fait de le prendre, il ne ressemble à aucun vernis que j'ai déjà. Il pourrait être un bête vernis pailleté s'il n'y avait pas ces espèces de paillettes-cheloues-microbilles qui donnent un espèce d'effet givré-glacé que j'adore.

Vous l'avez celui-ci ? Vous l'aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waaaaaaa, ça c'est des doigts de fée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois pas vraiment les micro billes ... tout ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup les reflets opalescent des paillettes, c'est très doux, ça ne fait pas too much comme certaines paillettes peuvent le faire ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Je le veux !!! Ceci est un commentaire pas du tout constructif

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie : j'en étais sûre qu'il te plairait !

    @Louboutin : on les voit surtout sur la photo du flacon, c'est tout bizarre comme truc, j'avais jamais vu ça avant.

    @Mélanie : merci !

    @Hecatesias: J'aime pas les trucs constructifs de toutes façons ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi et les paillettes, hein... C'est une des petites faiblesses qui me perdront ;-)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips