mardi 22 novembre 2011

Essie Printemps 2012

Voici une petite preview de la collection Essie pour le printemps 2012. Je l'aime déjà.
Elle sera disponible le 1er février prochain.






Ces petites merveilles se nomment respectivement de gauche à droite Navigate Her, A Crewed Interest, To Buy Or Not To Buy, Tour De Finance, Ola Cliente, Orange it's Obvious.
Personnellement, je craque pour le joli pistache pâle, le pêche et le rouge corail.

Et vous, vous aimez cette nouvelle collection ? Lesquels voudriez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rose, le violet et surtout le vert !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette collection. Le vert et le rose fuscia sont super ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais très certainement craquer pour le rouge, le vert et le rose pâle... Il n'y a que les rouges de chez Essie qui me plaisent...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips