mardi 8 novembre 2011

Ozotic 528 ou LE vernis le plus beau du monde


Bon, les filles, aujourd'hui, je vous parle de choses sérieuses. Je vous parle d'Ozotic.
Je vous explique, depuis que ma passion pour les vernis à ongles a été diagnostiquée, je VEUX ce vernis, je le veux ! Je l'avais trouvé sur le site d'Ozotic, à l'époque, le seul qui en vendait, mais alors à $AUS 20 + $AUS 40 de frais de port. Donc non quoi, juste non.
Et puis l'autre jour (oui, le même que celui ou j'ai déniché Across the Universe), je suis tombée sur lui sur un petit site US, à même pas trop cher (genre $18 mais bon, les frais de port n'étaient pas chers donc ça va). Et voilà, il est arrivé aujourd'hui, victoiiiiiireuh !

Attention, il y a BEAUCOUP de photos...



528 fait partie de la gamme Elytra d'Ozotic, il y en a encore 2 autres mais commençons par celui-là hein, mon compte en banque vous remercie.
C'est un vernis pailleté multichrome à base transparente. Mais attention, il n'y a pas une paillette violette, une bleue, une rose et une verte, non, chaque paillette possède toutes ces couleurs ! Dingue non ? 
Pour le décrire mieux, vous voyez les flaques d'essence et leurs couleurs ? Ben ce vernis est pareil mais avec des paillettes et plus joli quand-même.


Et un petit gros plan


Bon, depuis que je le porte, je ne peux pas détacher mes yeux de mes ongles, il est MAGNIFIQUE et je l'aime déjà très fort. Je crois qu'il est assurément dans le top 3 de mes vernis préférés !
Sur les photos, je le porte avec une couche de Sinful Black et il n'y a qu'une couche de 528.

J'en profite pour m'excuser pour la pose un peu limite mais j'avais tellement hâte de le voir sur moi que j'ai fait ça entre le déjeuner et le boulot et bon, peut mieux faire quoi...


Vous connaissiez Ozotic ? Vous le trouvez comment celui-là ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout et c'est vrai qu'il est très très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oh my gosh ! Il est vraiment sublime !!!
    Tu l'as acheté sur quel site ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces vernis, mais il dépassent un stade de prix un peu psychologique que je n'ai pas encore réussi à atteindre pour un seul vernis.
    Dans la même veine, certains vernis Glitter Gal sont à tomber par terre, mais idem, le prix, le prix !
    ... surtout qu'en plus on se fait dézinguer EN PLUS par les frais de port.
    Bref, chanceuse toi, j'adorerais avoir ce vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, il est super beau, sur les photos on a l'impression que c'est plusieurs vernis différents à cause des variations de teintes !

    RépondreSupprimer
  5. @Mélanie : sur overallbeauty.com ! Tu as regardé un peu ce qu'ils faisaient d'autre comme vernis ? Tu devrais aller voir dans mes favoris chez Rikki Nails, elle en a une tonne et ils sont SUBLIMES ! Surtout les multichromes !

    @Tiffany : si tu veux épargner ton compte en banque, je te suggère de ne pas googliser la marque ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Lolaa : J'ai eu de la chance pour les frais de port en fait, j'ai aidé la proprio d'Overall Beauty pour un truc ce qui fait je ne les ai pas beaucoup payés, hinhin ^^.

    @Valérie : Oui hein ? Des fois il est rose, des fois vert...

    RépondreSupprimer
  7. wouah ils sont vraiment magnifiques !
    Je les veux *_*
    et ta pose n'est pas "limite" du tout, elle est bien faite je trouve

    RépondreSupprimer
  8. @pouillette : Merci ! Par contre, ce n'est qu'un seul et même vernis, le Ozotic 528, un multichrome.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a avait déjà quelques Ozotic sur ma whishlist, et hop j'ajoute celui-ci! On peut toujours rêver hein... Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ce vernis depuis des mois et je l'ai jamais utilisé tient...je devrais peut-être c'est vrai qu'il est très beau!

    www.geek-et-chic.com

    RépondreSupprimer
  11. Pause de vernis limite ? Baah nan !
    En tout cas c'est super comme vernis *.*

    RépondreSupprimer
  12. Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu SPLENDEUR

    RépondreSupprimer
  13. @pshiiit : Fais gaffe, j'ai dit la même chose avant de l'acheter !

    RépondreSupprimer
  14. il est magniifiiique !! coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
  15. ooohhhh my god (stp pas de commentaire sur mes faute en anglais !!)

    RépondreSupprimer
  16. Juste MAGNIFIQUE comme a danse avec les stars J'achete!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips