samedi 26 novembre 2011

Kiko 318, 319, 321 + Milani Silver


Accrochez vous à vos culottes les filles, aujourd'hui on fait un joli dégradé de couleurs !
Enfin, ce n'est pas vraiment un dégradé, plutôt une association de couleurs, toutes dans le même ton, ça va sans dire, c'est beaucoup plus joli.


Pour ça, j'ai utilisé 4 couleurs. Commençons par les Kiko, tous des des crèmes, très très jolis à mon goût. Très sobres aussi d'où les paillettes du Milani Silver pour ajouter tout de même une touche de girly.


Côté application, nickel pour tous ! Ils sont très fluides, même le 319 qui devait être dans un bon jour aujourd'hui.
J'adore le rendu, c'est très doux et puis bon, il y a des paillettes. Ça me fait le même effet qu'un top à paillettes qui dépasse d'un gros pull Irlandais beige. C'est casual mais c'est girly.

Vous en pensez quoi de cette association pailletée ?

En passant, j'ai ajouté un onglet "Bonnes Adresses !" pour vous aider à trouver sur le net les vernis de vos rêves aux meilleurs prix.

Bon week-end les filles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore! mais il sort d'ou ce magnifique vernis à énormes paillettes ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chubbygroumy ! C'est un Milani qui coûte presque rien. S'il t'intéresse, j'ai mis les liens pour le trouver dans l'onglet "Bonnes Adresses" en haut du blog. Ils en ont chez Beautyjoint en autres...
    Ah, et il existe en doré et en "gems", l'équivalent du OPI pailleté multicolore de la Muppets Collection ! J'ai perdu le nom, flûte...

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli le beige et j'aime aussi le rose ancien. Merci pour ton lien "bonnes adresses" :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, alors déjà tes ongles c'est super joli (les paillettes je suis fan!) et alors ton blog et bien c'est une merveilleuse découverte!
    Je suis folle de tout ce qui brille -c'est limite maladif!- alors je suis super contente de découvrir ton blog :)
    Bises,
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette association de couleurs, d'ailleurs je fais souvent des dégradés dans les mêmes tons ! ^^
    Sympa ton nouvel onglet 'Bonnes Adresses!' j'y jetterai un œil à l'occasion mais pour l'instant j'essaye de faire des économies!
    Le p'tit nom du OPI pailleté multicolore c'est Rainbow Connection ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. @Rose : merciii, je suis super heureuse qu'il plaise ! Et moi aussi je suis fan de paillettes ! Fan, fan, fan !

    @Mélanie : merci aussi tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il me le faut ce Milani ! C'est une très belle manucure !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ta réponse, je vais m'y pencher un peu plus sur ce beau vernis tiens

    RépondreSupprimer
  9. il me faut les milani ultra glitter :-) les deux !!!!!
    j'aime beaucoup ton blog, je me régale de toutes ces swatches ultra parfaites et je remplis ma wishlist!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu. Tu as des ongles de rêve! Et tes teintes de vernis sont magnifiques! Je t'envie! :) mais comment fais-tu pour retirer ton vernis à ongles pailletté? Bises

    RépondreSupprimer
  11. This is absolutely beautiful. I love it! I am going to try it!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai les milani mais j'arrive pas a les appliquer ! ca fait super sur ton ongle moi ca fait un gros paquet avec 3 tonnes de vernis et 3 paillettes ! comment l'appliques tu ??

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips