vendredi 18 novembre 2011

Kiko 327 + Kleancolor Dolly Girl


Je savais pas quoi mettre comme vernis aujourd'hui jusqu'à ce que je pense au pull que je porte. Il est gris avec des têtes de Mickey pailletées rouges. Bon, pauvre moi, j'avais pas de vernis à paillettes rouges et fines mais j'en avais un mauve, ouf.


{Bouuuh, désolée pour le vilain grain sur la photo, j'avais oublié de changer les z'isos.}

Parlons peu parlons bien, Kiko 327 est un gris on ne peut plus basique, assez foncé. Dolly Girl est un vernis pailleté tout simple. La base est transparente et les paillettes mauve Milka. Elles sont concentrées mais pas assez pour couvrir tout l'ongle en une seule couche.


J'aime bien cette association, je trouve Dolly Girl super chou avec sa petite couleur girly.
Par contre, il m'a fallu 4 applications pour à peu près recouvrir l'ongle donc je ne vous raconte pas l'épaisseur et donc le temps de séchage. Même le Seche Vite a eu du mal à en venir à bout !
Pour le Kiko, pas de soucis, en 2 couches c'était fini.

Vous aimez les duo comme celui-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu sais que j'adore les paillettes donc elles me plaisent beaucoup tes manucures avec un doigt pailleté à chaque main, j'ai fait ma première y'a pas longtemps et le résultat était très chouette ! Le Dolly girl est très joli, par contre je trouve que le gris va mieux avec des paillettes bleues.

    RépondreSupprimer
  2. bonjourn,je suis fan de toute t'est manucure pailleté!
    et je voudrais savoir les vernis kleancolor ne sont dispo qur sur internet genre le site,ebay,amazon...? merci.

    RépondreSupprimer
  3. Le kiko est magnifique, exactement le genre de couleur que j'adore. Le pailleté, pourquoi pas sur un autre vernis,, mais très joli quand même.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips