jeudi 17 novembre 2011

Kiko 319 + Kleancolor Silver Star


J'étais d'humeur princesse aujourd'hui, j'avais envie d'étoiles et de pastel. Ça tombe bien hé, j'avais tout ça sous la main !


J'avais déjà posté un swatch du Kiko 319 ici et comme je l'aime beaucoup et qu'il s'accorde très très bien avec les paillettes, c'est lui que j'ai choisi pour aller avec mon Kleancolor Silver Star.

Silver Star est un vernis pailleté composé d'étoiles, de micro-micro-micro paillettes argentées et de paillettes étoilées et rondes de deux tailles différentes, argentées holographiques, dans une base transparente. Ce petit coquin cache bien son jeu, il ne paie pas de mine mais une fois appliqué, pfiouuuuu qu'il est beau. Les paillettes ne sont pas très concentrées et je pense que c'est parfait comme ça.


Je ne vais pas être objective parce que j'adore ce duo mais je trouve que ces deux vernis vont très bien ensemble ! Silver Star permet de rehausser un vernis nude qui pourrait être un peu fade dans certains cas. Bref, je sur-valide !
Par contre, je ne sais pas si la journée qui veut ça mais j'ai eu beaucoup de mal à poser le Kiko, il faisait des stries, laissait des traces, des pâtés... Bon, bof bof en fait alors que je n'avais eu aucun souci la première fois. Ceci explique donc la pose un poil cracra, désolée...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips