mercredi 29 février 2012

Des étoiles avec Gemey Gris Couture + Kleancolor Silver Star


Aujourd'hui, on fait dans le classique. J'ai pris deux vernis assez simples et hop, c'est joli. C'est aussi simple que ça.
En fait non, truc de fille vite fait : aujourd'hui j'ai un super nouveau t-shirt gris et mon Gris Couture est exactement de la même couleur. Adopté pour la journée. Je voulais ajouter quelque chose d'autre pour réveiller cette manucure mais sans masquer le gris et sans en faire trop. Silver Star a gagné.
Je précise tout de même que Gris Couture se suffit amplement à lui-même : il est sublime. Un joli gris souris infusé de micro-paillettes argentées... Huuum.


Voilà le travail !
C'est joli hein ?
Avant de vous laisser, je dois absolument vous parler du pinceau de Gris Couture. Il est PARFAIT ! Pas trop large mais assez pour ne pas à avoir à donner 36 coups de pinceau pour couvrir l'ongle, et surtout, il est arrondi et ça j'aime ! Un peu comme pour les Essie version France mais en plus petit en fait.
D'ailleurs, je n'ai pas eu à faire de retouche au dissolvant après. Bon, j'aurais pu en cherchant la petite bête mais la flemme aujourd'hui.

Bon, les filles, je vous laisse, je dois aller nourrir mon frère et mon amoureux avec un risotto et aller récupérer mon vélo elliptique (et accessoirement, passer chez Sepho et chez Kiko). Ah, et bosser aussi !

Bon aprèm les filles. Love sur vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je trouve qu'avec l'ajout des paillettes et des étoiles c'est bien mieux ! Et au fait, tu t'es acheté un elliptique ? Super ! Bon miam aux veinards du risotto aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi ! Pour l'elliptique, je vais voir ce soir, j'en ai trouvé un sur Le Bon Coin, 50€, acheté 350€. Je le VEUX !
      T'en as un ?

      Supprimer
    2. Nan mais j'aimerais trop ! J'adore en faire, c'est le seul appareil qui ne me saoule pas et où je peux rester pendant des lustres !

      Supprimer
  2. J'adore ! c'est très discret et décoratif en même temps. Et j'ai une grande passion pour les vernis gris foncé en ce moment ! xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis d'accord avec toi pour les gris, j'ai eu ma passade aussi.

      Supprimer
  3. *Fan de ces petites paillettes* :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais moi aussi, elles sont toutes discrète, ça fait super joli je trouve.

      Supprimer
    2. DiscrèteS avec un S c'est mieux !

      Supprimer
  4. je n'ai qu'un mot à te dire : superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, en plus ce gris est vraiment super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je redécouvre ce gris à chaque fois que je le mets, il est sublime !

      Supprimer
  6. Très très joli ! Sobre et passe-partout avec une touche de fun, très jolie manucure, j'♥ !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, cette couleur est vraiment magnifique, j'adore les gris, et si en lus ils s'appellent couture, je ne peux aps apsser à côté!! Et avec ces pailletets, ça le relève de suite, Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhh, je veux!! Il est trop trop beau!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est décidé pour mon anniversaire je vais passer commande chez beautyjoint pour avoir ces superbes Kleancolor!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips