lundi 13 février 2012

Kiko 335 ou du bleu Klein sur mes ongles


J'avais craqué sur ce bleu dès mon entrée dans le magasin. Sa couleur était tellement profonde et vive ! Je ne crois pas avoir déjà vu une telle couleur pour un vernis d'ailleurs. C'est quand j'ai ouvert le flacon après l'avoir acheté que je me suis rendue compte que c'était un jelly et qui dit jelly dit transparent donc j'étais un peu déçue.
Mais ça, c'était avant. (hinhin)
Déjà, la couleur : vous connaissez le fameux bleu Klein ? (Si vous ne connaissez pas, shame on you ^^), ben pareil, en plus vibrant. C'est bizarre d'ailleurs, on dirait que cette couleur vit. Bref.

Il a fallu 3 couches pour arriver à ce résultat. C'est chiant, mais ça vaut le coup !


Il est joli hein ? Moi je l'aime beaucoup ! Bon, ce n'est pas mon vernis préféré du monde entier mais c'est au moins l'un de mes bleus préférés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. je viens d'acheter le même chez Kiko ;-) ça faisait longtemps qu'il me faisait envir celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais même pas remarqué moi ! Pourtant, j'y suis allée au moins 10 fois !

      Supprimer
  2. C'est très joli, j'ai les mêmes paillettes il faut que j'essaye sur une base bleu :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooooooooooh, bleu + glitter = bonheur, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve très très beau, et avec les pailettes dessus, il est amgnifique, on dirait que les paillettes ont fondu dedans. Sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet effet là, c'est à cause du top-coat, j'en ai mis pas mal !

      Supprimer
  5. Cette pose, mais cette pose *_* parfaite!
    La couleur de ce bleu est vraiment magnifique et je pense qu'il aurait sans doute moins d'effet s'il avait eut une texture crème.
    Il est vraiment bien marié au top coat à paillettes.
    Du coup tu m'as trop donné envie d'acheter ce petit duo ^^

    (Je garde ton article pour mon récap de dimanche <3)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sûre que j'oserais mettre cette couleur, mais en même temps, ton vernis est tellement bien posé, de façon tellement nickel, avec juste ce qu'il faut de paillettes, qu'on ne peut que trouver ça super joli !!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips