dimanche 19 février 2012

China Glaze Make Some Noise


Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi, c'est grand soleil et même si j'aime l'hiver, je suis contente de voir le beau temps revenir (c'est moi qui dit ça ?).
Au départ, j'avais prévu une manucure pailletée avec une base noire mais avec ce soleil, j'ai décidé que ce joli rose corail serait parfait.
Make Some Noise vient de la collection printemps 2012, Electropop. C'est un magnifique rose corail comme je les aime ! D'ailleurs, je crois bien que c'est mon rose préféré.


Niveau texture, j'ai été assez surprise, il est entre le crème et le jelly, du coup, il est opaque en 2 couches. Pas grave, j'en mets toujours deux de toutes façons.

Bon, sinon, les filles, je vous quitte jusqu'à mercredi. Je vais à Disneyland mardi et voir mon frère (et faire du shopping, ahem) à Paris mercredi. Ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé quelques articles en attendant. Ce qui veut dire que j'ai changé 3 fois de vernis aujourd'hui ^^.

Bisous les poulettes ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips