samedi 4 février 2012

Rimmel Bare Necessities + Color Club Gingerbread (oui encore !)


Il y a deux jours, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit colis de la part de Rimmel, rempli de petites merveilles.
Je précise tout de suite, j'ai reçu ce colis sans aucune obligation d'en parler et encore moins, de l'encenser.
J'ai donc reçu plusieurs vernis et j'ai choisi d'essayer le Bare Necessities en premier. Il fait froid, il neige et je cocoone tranquille donc j'avais envie de simple et de nude. Bon, les paillettes c'est parce que je ne peux pas vivre sans, on est d'accord !
Bare Necessities fait donc partie de la gamme Lycra Pro. Rimmel promet une application extra simple grâce à son pinceau large et une tenue 10 jours grâce à sa formule enrichie en Lycra.

Voyons voir...


Voici la bête !
J'adore ces pinceaux ! Ce sont quasi les mêmes que les Essie version Française. Il couvrent presque tout l'ongle d'un seul geste et leur forme arrondie permet vraiment de faire quelque chose de propre et net.


J'ai un vrai coup de foudre pour cette couleur ! C'est rare que je trouve un beige qui me va. J'ai la peau plutôt mate et en général, le beige fait "faux-ongles" sur moi et c'est moche. Celui-là est un beige gris super crème propre et discret, il correspond pile à ce que je cherchais depuis plusieurs semaines.
Côté application, rien à redire, j'aurais pu juste mettre une couche, ça aurait été !
Niveau tenue, je ne peux pas en parler, je ne le porte que depuis ce matin mais je vous promets de tenter un test plus long bientôt.

Merci Rimmel et merci Héloïse pour cette jolie découverte !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. OUUUII j'adore.
    Top les deux vernis sont super sur tes ongles.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli en tout cas ! Ca donne envie d'avoir cette couleur qui te va si bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment une super couleur ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Joli, j'aime beaucoup les beiges/nudes et autres variations "ongles naturels", ça fait de bons breaks entre les paillettes et les vernis flash. En plus, celui-là, rien que de lire le nom, je me mets à chanter: "look for the bare necessities, the simple bare necessities, forget about your worries and your strife..." ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi leur pinceaux, ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  6. TRÈS JOLI BEIGE, tu le portes divinement bien ...je plébiscite !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur du Rimmel on dirait presque Sand Tropez ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. c´est beauuu!!! j´aime beaucoup cette assoc de couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli beige, en effet, dur d'en trouver un qui ne fasse aps trop mémère, ou trop transparent. Très sympa avec des paillettes sur un seul ongle, très chic!

    RépondreSupprimer
  10. Ces pinceaux arrondis et un peu plus larges sont mes préfères !!! Belle manucure ;) bizz

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips