dimanche 26 février 2012

TonyMoly GT05 Jupiter : c'est du sérieux !

 Aujourd'hui, je continue la série des TonyMoly (le premier, Earth, est ici) avec Jupiter. Là les filles, on ne rigole plus, ces vernis, c'est du sérieux dans le genre pailleté.
Je ne sais pas comment ils font mais il y a au moins 6 ou 7 types de paillettes différentes dans ce vernis. Je pensais que la base était un violet foncé transparent mais en fait non, ce sont des micro-micro-micro-paillettes qui donnent cette impression de couleur unie.


Ensuite, vous avez des micro-paillettes violettes plus claires, puis des orange/cuivre, puis des plus grosses mauves et d'autres encore plus grosses bleues turquoise.


Voilà le travail !
L'application est nickelle, j'adore leurs pinceaux qui sont très droits et assez durs, ils permettent de bien tracer la lunule sans faire de retouches au dissolvant après.
Par contre, comme pour tous les vernis de cette gamme, ils sont épais et rugueux et nécessitent absolument une ou deux bonnes grosses couches de top coat.

Z'aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Des paillettes des paillettes des paiiiillettes! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Rolala, Tony Moly, ou la marque qui me fait rêver à chaque produit *o*

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe !
    Pourtant je ne suis pas une grande fan des vernis violets mais là, wahou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non le violet c'est pas trop mon truc mais celui-là, je l'aime.

      Supprimer
  4. Il est trop terrible !!! Les photos lui rendent vraiment justice... J'aime beaucoup les paillettes de tailles différentes, ça fait son charme ! Belle trouvaille et pour moi, c'est une découverte, je ne connaissais pas la marque, enfin vaguement de nom ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Surtout venant de toi, ça me fait super plaisir !

      Supprimer
  5. oh il est superbe !!!
    Je suis sous tout le temps incognito, mais allé je me lance je commente il est trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette, c'est gentil de prendre le temps de commenter ! <3

      Supprimer
  6. Superbe !!! Et où trouves tu cette marque ?
    je ne connaissais absolument pas

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!! Superbe beau ce vernis !!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et les petites touches de bleu ciel et d'orange changent tout ! <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial !
    Et donc il n'y a pas de sous couche ?
    Tu as mis combien de couche de ce joli pailleté ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste deux couches, un base coat et deux couches de top coat.

      Supprimer
  11. Gorgeous! Now I want this polish too :D

    RépondreSupprimer
  12. Ils vendent du rêve ces vernis la!!!!
    WoW on peut les acheter ou?
    Merci
    J'adore ton blog! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ebay.com, avec les langues de ton navigateur débloquées.

      Supprimer
  13. Oh ouaouh ... il est magnifique ce vernis *-*
    Merci pour toutes ces belles découvertes <3.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sans voix :O
    Il est purement magnifique ! Beau boulot !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips