mercredi 1 février 2012

Ouch les yeux : China Glaze Flip Flop Fantasy


Les filles, attention les yeux, aujourd'hui, je fais péter la couleur et plus que la couleur, le néon.
C'est une première sur le blog et pour moi. Je n'avais jamais testé une couleur qui soit aussi flashy, je ne savais même par que ça pouvait exister à une telle intensité dans les vernis à ongles !
Bref, aujourd'hui, réchauffons un peu l'atmosphère plus que glaciale avec ce China Glaze dont j'adooore le nom : Flip Flop Fantasy.
C'est un rose/corail très très fluo, il fait presque mal aux yeux d'ailleurs.
Je vous laisse deux secondes pour habituer vos yeux...


C'est bon ?
C'est parti !


Bon, je suis un peu très déçue du rendu des photos qui ne rendent absolument pas justice ni à la couleur, ni au fluo.
Pour vous faire une idée, vous vous souvenez des Stabilos de quand on était petits ? Ben pareil. En pire. Comme si on avait mis du blanco sur les ongles et qu'on les avait ensuite coloriés avec un Stabilo.
Côté application, accrochez-vous à vos collants, elle est compliquée. Il faut au moins 3 couches avant d'avoir un "joli" rendu mais du coup, ça fait une espèce d'épaisseur qui se voit un peu. Autre chose, il est semi-mat une fois sec. Une bonne couche de top coat bien épais genre Seche Vite s'impose donc.
M'enfin, vu la couleur et le rendu, je lui pardonne.
Pour radoucir un peu le truc aujourd'hui, je portais des vêtements neutre (jean + pull à grosses mailles écru).

Vous aimez les couleurs plus que flashy comme ça ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ça oui, tu peux le dire !
    Mes yeux pleurent mais je l'aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!!! C'est vraiment joli, et puis en été, ça va être tout simplement sublime ! Moi j'ai le Peach Daiquiri de chez Essie, je sais pas s'il lui ressemble vraiment, mais il y a un petit quelque chose j'ai l'impression ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie !
    C'est sûr que j'ai hâte de le porter en été, surtout que j'ai la peau mate d'origine et complètement caramel en été. Je pense que ce sera joli !
    Pour le Essie, ça en a un petit quelque chose mais le Flip Flop est vraiment vraiment vraiment fluo, plus qu'un surligneur même.

    RépondreSupprimer
  4. Il me parle pas mal lui ! Voila que tu me donnes l'envie d'avoir d'autre vernis ! (M'en faut peu je sais :D )

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! J'en ai un du même acabit de Urban Decay, c'est typiquement le genre de couleur que je n'aurais jamais cru mettre mais j'ai craqué l'été dernier et j'adore. D'ailleurs ton post me donne envie de mettre moi aussi du rose pétant au coeur de l'hiver, je vais sortir ça demain!

    RépondreSupprimer
  6. Oulààà, moi qui suis déjà pas très rose, là je passe mon tour ! C'est trop rose pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ça klaxonne mais j'adore ça ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est du rose fluo qui sent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le fluo j'ai commandé le meme sur ebay il arrive et a coté j'ai le lime de la meme collection et le rose fluo egalement !!!

    j'ai hate!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime TROP ! sur les pieds ça doit être top !!! aaaanh je le veux maintenant (j'ai pourtant acheté 3 vernis déjà à midi ahah)

    RépondreSupprimer
  11. Trop contente !!!! je viens de le recevoir ,je l'ai cherche comme une dingue , il est superbe , j'adoreeeeee ah ! oui je l'ai acheté sur ebay le pseudo c'est montaigne A++

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips