samedi 11 février 2012

Kiko 236 + Nfu Oh 44 : Fire !


Coucou les poulettes !
3 jours sans post, j'ai trouvé ça long, pas vous ?
J'ai eu une révélation aujourd'hui : je crois que j'ai trouvé mon rouge crème préféré-du-monde-entier-de-l'univers-de-l'atmosphère. Je faisais un poilichon de rangement parmi mes bébés et je suis retombée sur mon Kiko 236, que je n'ai jamais porté je crois bien.
Ni une ni deux, hop, je l'ai posé et j'en suis tombée irrémédiablement amoureuse.
Il faut le savoir, j'adore les vernis rouge et d'habitude, j'adore le rouge rubis mais là, c'est différent.
Le 236 est spécial : dans son flacon, c'est un rouge pétard, très lumineux, un poil orangé. Difficile à expliquer.
Et puis, une fois posé, il se révèle. Selon la lumière, il est tantôt orangé, tantôt proche du corail mais toujours très flash. Et out ça, sans le moindre nacre ou la moindre paillette.
Celui-là, je l'aime vraiment vraiment vraiment, du genre, je veux au moins 1 flacon d'avance. TOUJOURS.

Ah, et j'ai oublié de vous dire, j'ai voulu tester mon Nfu Oh 44 sur cette couleur donc j'ai fait un accent nail.
Voilà.


L'application est top, j'adore les pinceaux Kiko de toutes façons. Le vernis est un peu jelly, mais juste un peu. Il est opaque en 2 couches.

Bon samedi les filles, des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah ben voilà !!!! moi qui cherchais un vrai rouge, ni trop foncé, ni trop orangé, mais bien pêtant, et bien je crois que tu as trouvé le rouge qu'il me faut.
    Je n'ai plus qu'à courir chez Kiko !!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu peux foncer, il est réellement sublime ! Pis pas cher en plus ! =)

      Supprimer
  2. On voit même le paysage de dehors sur tes ongles ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait cette manucure avec OPI on Collins Avenue d'OPI, qui a l'air très proche du Kiko que tu portes ici, peut-être un peu plus corail et moins jelly. Et bien sûr avec le Nfu Oh 44, que j'ai acheté un peu compulsivement pour l'occasion. Et bien c'est une vraie tuerie. Merci pour l'inspiration.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips