mardi 28 février 2012

Mermaid Nails : Kiko 389 + Milani Silver


Hey les filles !
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de swatcher ce fameux 389 qui fait partie de la dernière collection vernis de chez Kiko pour le printemps 2012.
Voilà, c'est chose faite, cet article, c'est pour vous les filles ! ^^
Lattementa de son petit nom (je suppose que ça veut dire "lait menthe"), est un vert/bleu/turquoise, pastel mais pas trop. Une de ces couleurs qui étaient à la mode l'été dernier si je ne me trompe pas.
La couleur, je l'adore même si elle est un ton plus foncée sur les ongles que dans le flacon. Vraiment, elle est sublime même si elle est difficile à définir.
Pour donner un petit coup de peps, j'ai juste fait un accent nail avec le désormais célèbre Milani Silver. Décidément celui-là, je ne pourrais pas m'en passer.


L'application, parlons-en.
Ahem...


Elle est merdique. Non mais vraiment, elle est presque comme celle d'un vernis néon. Irrégulière, pourtant, le pinceau est identique aux autres vernis Kiko, transparente et j'en passe. Je pense qu'en fait, ça vient de la couleur et donc de la texture parce que j'ai déjà remarqué ça chez d'autres vernis Kiko clairs ou pastels.
Donc, les filles, armez-vous de patience, allez faire pipi avant, parce que vous en avez pour 3 couches avant d'avoir un résultat potable. Dommage parce que la couleur est vraiment sublime.

Alors, convaincues malgré ce problème d'application ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Oui, je suis convaincue, car la couleur est vraiment top !
    Parfaite quand on aura les mains bronzées :)
    Merci pour ces swatches

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce Kiko ♥ Il est dans ma wishlist, et en vrai il déboite !
    Merci pour le swatche !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je porte cette teinte en ce moment justement !
    J'adore ♥
    Par contre moi au bout de 2 couches plutôt fines le résultat est bien opaque ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur "vert menthe", très joli! Cela me fait penser à mon dernier vernis Essence. Par contre je ne suis pas trop convaincue par l’aplat de paillettes. Un peu brut et épais pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. I saw this colour the other day, I almost bought it, but in the end I decided to get other polishes. It looks beautiful, but it's a pity that the formula is so horrible :(

    RépondreSupprimer
  6. Je le voulais celui-là et je l'aurais lol, moi j'ai eu quelques soucis pour l'application d'un orange de la nouvelle collection:(

    RépondreSupprimer
  7. J'avais beaucoup aimé cette couleur chez Essie notamment l'été dernier et je confirme, c'est vraiment super joli, surtout avec ce petit accent nail pailleté ! Il me le faut celui-là !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es dans la tendance de la saison avec ce coloris :D Il est fun!! Tu m'as donné des idées pour utiliser ce vernis paillettes que j'ai moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Ciao! Io ho avuto lo stesso problema di applicazione con il 358 'pesca' nuova collezione 2012 di kiko... Che peccato, i nuovi colori sono bellissimi ma la qualità è diventata pessima :(

    RépondreSupprimer
  10. Wah, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. i love this blog! i wish i knew what everyone was saying! i am still following so I can get ideas on new polish!

    xx Kelly

    www.MessyDirtyHair.com

    RépondreSupprimer
  12. Wouaah le Milani donne un magnifique éclat à la main je trouve, assez original d'avoir appliqué cette note de paillette sur le majeur en plus.. j'aime !
    J'avais déjà repéré le KIKO je cours en acheter tout à l'heure!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens d'acheter ce venis, très joli! Par contre, j'ai trouvé l'application excellente. En deux couches fines c'était plié.

    RépondreSupprimer
  14. Les deux ensembles sont géniaux ! Je viens de me prendre le 389 de chez kiko, il ne manque plus que celui de chez milani ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips