mardi 14 février 2012

Valentine's Day : China Glaze Ring In the Red + Kleancolor Twinkly Love


Moi, je suis romantique et j'aime bien la St Valentin. Même si on a trop rien de prévu ce soir à part un bon repas (budget post-déménagement), je voulais faire quelque chose de spécial sur mes ongles.
Toutes les occasion sont bonnes hein ! Et comme la St Valentin, c'est justement LE jour où on peut mettre des coeu-coeurs partout, j'en ai profité hé !
Une base rouge pailletée, des paillettes coeurs et le tour est joué !


3 couches de China Glaze, quelques cœurs à peu près bien placés, 2 couches de top-coat et c'est bon !

Qu'en pensez-vous ?
Vous fêtez la St Valentin ?
Vous avez prévu quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. C'est mimi tout plein : il ne peut QUE craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça fait plus de 3 ans qu'il a déjà craqué ! ^^

      Supprimer
  2. Waouh, j'adore! La mienne n'est pas à la hauteur de la tienne : des ongles rouges et quelques paillettes... (mais pas en forme de coeurs :( )

    bonne journée ;)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vois pas pourquoi elle serait pas à la hauteur de la mienne hein ! =)

      Supprimer
  3. Mhooo !!! c'est trop mignon !!! Et puis ça reste discret
    Chez nous, on fête jamais la St Valentin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et sinon, jamais jamais ? Même pas un petit repas ?

      Supprimer
  4. Han mais mon KleanColor Twinkly Love il n'est pas du tout comme ça ! Dans mon mien il n'y a que des coeurs dans les teintes de roses, argent, corail. Et la couleur du vernis est légérement rose jelly ! Le tien m'a l'air plus joli ^^

    En tout cas elle est chouette ta manucure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est marrant ça ! J'aimerais bien voir ce que ça donne, surtout les cœurs corail (<3). Je sais que les Kleancolor sont souvent différents de flacons en flacons, surtout avec le Chunky Holo Black.

      Supprimer
  5. Waaaouuuu elle est parfaite ! Je suis fan de ce vernis petits coeurs depuis un moment ! Bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa, le vernis à pailettes coeurs est trop craquant. Ca doit être une belle galère pour en poser juste quelques unes! Sympa comme tout.
    Ici pour la St Valentin, ben j'ai aps mis de vernis! Et je cherche des recttes de cupcakes, j'ai des petits sucres en forme de coeur à saupoudrer sur des gateaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, pour la pose, ça va parce que les cœurs ne sont pas si nombreux que ça donc au max, ils sont 3 sur le pinceau quand on le sort.
      Pour les cupcakes, tu devrais filer voir sur les blog de mes copines :
      http://nothingbutmaybe.canalblog.com/
      http://uneirresistibleenvie.blogspot.com/

      Supprimer
  7. Trop mignon ! Le CG fait partie de mes préférés, il est sublime :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très classe et ultra jolie !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est trop choupinou !
    Qu'est ce qu'on a fait ce soir ? De la peinture dans notre appart ! Hihihi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup!! C'est vraiment chou :D

    RépondreSupprimer
  11. This is the prettiest S.Valentines manicure I've seen so far :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, comme toujours !

    A ce propos, est-ce que ce serait possible d'envisager un article où tu nous expliques ta manucure de A à Z (les soins, le limage, les bases, etc) ?

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, comme toujours.

    A ce propos, est-ce que ce serait possible d'envisager un article où tu nous présentes toute ta manucure de A à Z (à savoir en partant des soins, du limage, des bases, etc) ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment trop mimi, j'adore =) toi qui adore les paillettes, tu sais où est-ce que je pourrais trouver un vernis à grosse paillete pour mettre par dessus un autre vernis coloré ? MERCI =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais aller sur beautyjoint.com, dans les Kleancolor il y en a des comme ça, sinon, va voir l'article du jour (le 17/02/2012), il y en a un aussi.

      Supprimer
  15. Je rêve d'avoir ce vernis a petit coeur! Bientôt peut être :D

    RépondreSupprimer
  16. J'adore j'adore...
    Avec ces petits coeurs c'est vraiment trop beau comme manucure :)

    RépondreSupprimer
  17. Est ce qu'une de vous sait ou on peut en acheter? ou du moins un site qu'il les envoie en france?

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips