samedi 11 février 2012

Le tag des beaucoup de questions : je m'y colle.

Je vais pas blablater pour rien, vous connaissez toutes ce tag et j'ai déjà été taguée plusieurs mais je dois avouer, j'ai eu la flemme.
Aujourd'hui, je m'y colle (enfin, ahem).

Les 11 choses sur moi, si tant est que ça vous intéresse :

1 : Je suis "légèrement" accro à Disneyland. J'ai un Pass Annuel (PA pour les intimes) depuis quelques années et j'y vais plus de 10 fois par an. Genre au moins 1 fois par mois en moyenne. 
Demandez-moi, j'en connais un rayon sur ce parc. C'est un peu ma seconde maison et je suis triste quand on dit des choses méchantes sur lui. Ah, et je dis toujours "Mon endroit préféré au monde" en y arrivant.

2 : Mon pouce droit est plus court de 1,5cm que le gauche et il est bizarre. Genre un peu rond.

3 : J'ai toujours mon doudou pour dormir et je ne compte pas le laisser.

4 : J'ai fait une énoooorme dépression à 19 ans qui a duré 2 ans. Et après, j'ai fait des tonnes de crises d'angoisses carabinées qui m'ont conduites à l'hosto. 
5 : Je suis hypocondriaque. Moins maintenant mais fut une époque où une coupure me donnait presque un cancer du doigt, si vous voyez ce que je veux dire. 

6 : J'adore les États-Unis, je rêve d'y aller. Surtout à NY qui me fait rêver jour et nuit. Ah, et à Orlando pour Disneyworld. Et partout en fait, il FAUT que je parcours ce pays de long en large.

7 : Je suis accro et plus qu'accro aux séries tv. Dernièrement c'était Downton Abbey et je suis super triste de devoir attendre 1 an la nouvelle saison. Les personnages me manquent. Et Thomas... Thomas, même si t'es un salaud, chui sûre qu'en fait t'es gentil et je t'aimerai toujours de toutes façons, juste parce que t'es beau à mourir.

8 : Je suis auto-entrepreneur depuis novembre 2011 en tant que créatrice de bijoux pour les filles. Genre gourmands et romantiques. Et d'ailleurs, ça m'énerve tous ces bijoux gourmands d'un coup. Moi ça fait 4 ans que je fais ça, j'ai rien demandé à personne et là, des nanas débarquent et, et, et... bref, ça m'énerve. Je hais Sarko aussi.

9 : J'adooore faire la cuisine et plus particulièrement les desserts et la pâtisserie. Surtout les groooos gâteaux Américains à étages, les cookies et tout et tout.

10 : Je rêve de me marier en hiver, dans une grange, sous la neige. J'aurai une robe de princesse et des escarpins colorés et mon amoureux aura des All-Stars de la même couleur et surtout pas de cravate.

11 : Je suis piercée au tragus et je planche depuis des années sur un tatouage. D'ailleurs, j'overkiffe les tatouages mais pas dans le but de les montrer à tout le monde. Si je me fais tatouer c'est pour moi uniquement et ce sera dans des endroits cachés même si je rêve secrètement d'avoir les bras (au moins) recouverts.



Les 11 questions de I Don't Know Where I Begin :

1/ Quel est le produit (cosmétique) dont tu ne te sépares jamais ?
Je dirais crème pour les mains et baume à lèvres.

2/ Dans ton sac à main, qu'est-ce que l'on peut trouver ?
Oula ! Mon iPhone, mes clés, un sac pour les courses, 3 (!!!) chéquiers, mon gros portefeuille, un carnet pour tout noter, des médocs, un peu de maquillage, une petite trousse avec pansements..., mon iPod. Ca change en fonction des jours en fait.

3/ Quelle est ta prochaine destination de vacances ?
Alors là, j'en sais rien encore. Idéalement, New-York, plus réaliste, la Bretagne, le Sud Ouest ou Londres.

4/ Fille de la nuit ou plutôt fille du jour ?
De jour. J'aime pas trop la nuit, mes idées deviennent bizarres. D'ailleurs, mon prof de philo nous disait de ne pas prendre de décisions la nuit et il a raison je crois.

5/ Quel est ton magazine préféré ?
Cosmo.

6/ As-tu le blues hivernal ?
Du tout, je sur-adore l'hiver.

7/ Quelle est l'odeur qui t'émeut le plus ?
L'Eau de Cologne Ambrée. Ma maman me frictionnait avec quand j'étais malade

8/ Ton vernis coup de coeur ?
Impossible de choisir, j'en aime trop ! Mais en ce moment, le Kiko 236, le Color Club Gingerbread... Il y en a trooop !

9/ Quel est ton plus beau souvenir ?
De ma vie ??? Mes Noël en famille je pense.

10/ Fêtes-tu la Saint-Valentin ?
Oui mais on la fêtera le 14 Mars cette année, budget serré post-déménagement oblige. Mais on se fait quand-même un bon repas le jour J.

11/ Quel est ton blog préféré ?
Impossible de répondre, j'en ai trop et si je commence à en citer, je vais devoir tous les faire.


Les 11 questions de Sweet Lola :

1/Qu'y a t'il dans ta trousse Makeup? Celle que tu emmènes partout avec toi?
Je n'ai quasi-jamais de trousse make-up sur moi mais il m'arrive d'avoir un rouge à lèvres ou un gloss.

2/Le produit que tu regrettes d'avoir acheté? Et pourquoi?

Un rouge à lèvre Bourgeois qui ne me va pas.

3/Le dernier produit de Luxe que tu as acheté (vernis, makeup, fringues...)?

De luxe ? Rien de luxe mais j'ai acheté le Sérum Code Jeunesse Lumière de L'Oréal et le fond de teint Healthy Mix de Bourgeois vendredi.

4/Combien de temps passes-tu sur ton blog par jour?
Impossible à dire, ça dépend de mon emploi du temps mais entre 30mn et, ahem, plusieurs heures.

5/Crème de Jour et de Nuit que tu utilises en ce moment?
En jour : Effaclar K La Roche Posay + BB Crème Garnier (oui, je sais!) et nuit : Effaclar K + Tolériane de La Roche Posay

6/Objet fétiche? Pourquoi?
Mon iPhone puisqu'il me permet de bosser et mon doudou.

7/Un bon souvenir à nous faire partager?

Pas un spécialement mais mes Noël en famille.

8/Une photo de l'objet le plus mimi, cute, girly et adorable que tu ais?




C'est pas un objet c'est mon chat !
Elle s'appelle Billie et je l'aime fort, même si elle m'embête parfois...

9/Que penses-tu de ce tag?
J'aime bien répondre aux questions en fait ! ^^

10/Si tu devais décrire ton blog afin de le faire découvrir à de nouvelles personnes que dirais-tu?
Du vernis pas trop kitch et des paillettes. Beaucoup de paillettes.

11/Pour quelle gourmandises te damnerais-tu?
Pleiiiiin ! J'adore la bouffe et je cuisine énormément ! Je dirais en vrac : M&M's Peanut Butter, le Ultimate Grilled Cheese de Earl of Sandwich, un vrai bon burger maison, la poule au blanc de ma Mamie, les roulades de jambon de mon autre Mamie. Ah, et les graines de tournesol grillées/salées. Entre autre j'ai dit hein !


Vous ne m'en voudrez pas, je ne re-tague personne puisque tout le monde l'a déjà fait et du coup, je ne pose pas de questions non plus. Na !
Par contre, je remercie les deux blogueuses qui m'ont taguées ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ma soeur a travaillé à Disney, elle a trouvé que c'était une vraie usine. J'ai lu aussi qu'il y avait eu plusieurs suicides de personnels du parc :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben sans être glauque, ils ont 18 000 employés donc qu'il y ait des suicides, statistiquement, c'est malheureusement normal (pour info, y'en a eu 3).
      Pour l'usine, je veux bien le croire, après, on aime ou on aime pas. Je connais une bonne 20aine de personnes qui taffent là-bas et qui ne changeraient de job pour rien au monde.
      De toutes façons, moi j'aime, j'adore et rien ne changera ça. =)

      Supprimer
    2. C'est sur. Moi je rêve d'aller à Disney, je suis trop fan je serai capable de pleurer comme un bébé en voyant mes princesses préférées ! Si c'était possible de me marier à Disney je le ferai !!

      Pour ma soeur : elle a travaillé en cuisine, mais je connaîs une autre personne qui y bosse et qui adore son job.

      Supprimer
  2. Arghh!!! Quelle grave erreur, je ne savais pas que tu faisais de si jolis bijoux!!! Ça fait des mois que je cherche une jolie bague gourmande, mais je voulais pas acheter une daube chinoise... Je vais me ruiner chez toi!! (c'est maaaaaal!!)

    RépondreSupprimer
  3. Oh par pitié, pas de chinois ! Je me casse suffisamment le fessier pour que les gens n'achètent pas ça, c'est trop facile...
    Tiens, je te donne la page FB, il y a les adresses de mes boutiques en ligne dessus : https://www.facebook.com/pages/Cherrys-Shop-Bijoux-Gourmands/280462214129
    Tu peux me contacter à cherryredcheeks[a]hotmail.fr aussi si tu veux un truc spécial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller voir tout ça (et faire une loooooongue liste à chéri!!). Je voulais justement surtout pas acheter chinois, c'est mignon, certes mais j'aime les bijoux faits avec amour, et pas à la chaîne... Bref, je suis contente de la découverte du jour!

      Supprimer
  4. Coucou. Sympa ce tag, et j'avoue, moi aussi ça m'énerve quand les gens daubent sur Disneyland, surtout quand ils y vont le 15 août pour dire que vraiment y'a trop de monde et que la gestion n'est pas à la hauteur -_-. Il y a une vraie magie dans ce parc que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs!!
    Sinon, je t'ai envoyée un message par le site Dawanda pour une commande spéciale, je ne sais pas si tu l'as eu. Je sais que tu bosses sur tes nouveautés en ce moment, et je voulais juste te dire qu'il n'y a pas d'urgence.
    Enfin, je ne fais en général pas ma pub, mais j'ai lancé un concours sur mon blog qui a un peu de mal à décoller (c'est plus un give-away avec des questions qu'un concours d'ailleurs), alors si l'info pouvait tourner un peu, ce serait vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a bien fait rire le coup du 15 Août, c'est tellement vrai !
      Pour ta demande spéciale, je l'ai bien reçue, je comptais y répondre demain.
      Et pour ton concours, je vais le twitter, t'en fais. Pis je vais même le Hellocotonner de ce pas !

      Supprimer
  5. Merci d'avoir répondu à mes questions ;o)
    Bis*
    Cynthia (IDKWIB)

    RépondreSupprimer
  6. J'apprends de nouveaux trucs sympa sur toi, je savais pas que tu rêvais d'avoir les bras tatoués ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un rêve secret. Mais avec des jolis tatouages hein, pas du truc Playboy ou tribal. Ahem.

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips