samedi 25 février 2012

J'ai maté la nouvelle collec' Kiko : 356 + 380 (jeu de mot pourri, je sais)


Celles qui me suivent sur Twitter, Hellocoton ou Instagram l'ont sans doute vu, hier, j'ai légèrement dévalisé mon nouveau magasin Kiko, fraîchement ouvert du matin.
Voilà le truc :


J'ai craqué sur la nouvelle collection de vernis, les teintes sont réellement sublimes et assez originales je trouve. Je vous ferai découvrir ces jolies petites nouveautés au fur et à mesure. Point trop n'en faut, comme dirait ma mamie (hey mamie !).

Bref, aujourd'hui, j'ai voulu essayer mes deux chouchous -à première vue-, le 356 qui est orange pâle très particulier. Il est plutôt entre le orange, le jaune et le corail. Une vraie couleur pour les beaux jours ! Et le 380, qui lui est un gris avec une touche de mauve, un gris orage en fait.

Je vous explique vite fait, j'ai utilisé le 356 pour faire un accent nail mais comme je trouvais le résultat bof, j'ai matifié le tout et je trouve toujours le résultat bof, même si j'adore les couleurs.
En plus, le fait de matifier à fait perdre sa nuance mauve au gris. Voilàvoilà.


J'ai hâte de vous présenter la suite de la collection, notamment les deux vernis pêche et le grand frère de ce gris, plus foncé et plus violet.

Bon samedi les filles, et merci 1000 fois d'être toujours plus nombreuses à suivre ce blog et à commenter les articles.

Love, 
Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Les couleurs des vernis kiko sont top. Tu as matifié avec quoi?
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le Essie Matte About You.
      Bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Quand je fais un accent nail, en général, je le laisse brillant et je matifie les autres, ça pète plus. Mais perso, j'aime bien ce que tu as fait. PS : àa coute combien, un vernis Kiko ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pensé à faire ça et puis bon... Mais t'as raison, j'aurais dû. Sinon, les Kiko sont à 3€90 et à 1€50 en période de promo (qui ne devrait plus tarder là).

      Supprimer
  3. OMG OMG OMG le orange. JE SUIS UNE NO BUY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan, désolée ! Je suis en no buy aussi mais entre les vernis Kiko (édition limitée, j'ai le droit) et les Lip Butter Revlon que j'attends, je crois que ça ne fonctionne plus. Le mois prochain, promis ! ^^

      Supprimer
  4. Coucou ! Alors là je me dois de commenter! c'est vrai que cette collection est magique, fin je l'aime bcp et aurais aimé aussi tous les acheter lol^^ En ce qui me concerne j'ai pris le vert (qui est très joli et qui est le tout premier de ma collec), un des roses et un orange ! Les corails sont magnifiques et j'aurais bien tout pris lol, ainsi que le bleu très clair! J'ai impatience de le voir! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ^^ Tu m'as fait rire avec tes petits 'bof'. Je trouve également ce jaune-orangé qui s'appelle moutarde (même si je ne toucherais pas à une moutarde ayant cette couleur) magnifique! Les orangés me plaisent bien, j'ai hâte de voir le résultat.
    Où se trouvent ces vernis kiko lorsqu'on n'a pas de boutique près de chez nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un jaune moutarde, le jaune moutarde c'est un jaune avec une touche de marron, celui-là est vrai orange, pas du tout jaune.
      Pour les vernis Kiko, il suffit de commander sur leur boutique en ligne : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

      Supprimer
  6. Hâte de voir le reste ... je suis une grande fan de Kiko. Je ne possède qu'un vernis de cette marque et c'est mon préféré ... Alors montre nous vite tout ça pour que j'en mette dans ma prochaine commande :D

    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips