vendredi 17 février 2012

Premier Jelly Sandwich avec NYX Carnival + Essie Waltz


Bon, les filles, ne me prenez pas pour une folle mais si j'ai fait cette manucure aujourd'hui, c'est parce que je me suis réveillée en sursaut cette nuit avec cette idée précise d'association.
Des fois, je me fais peur.
L'occasion aussi de faire mon premier jelly sandwich.
Pour celles qui ne le savent pas, derrière ce nom alléchant (moi il me donne faim) se cache une technique qui consiste à alterner les couches de vernis afin de donner un effet "nouveau". Par exemple, pour cette manucure, j'ai posé deux couches de Waltz, une couche de Carnival et à nouveau une couche de Waltz, pour donner un effet plus laiteux et pastel aux paillettes.
Je vous laisse voir ce que ça donne...


Personnellement, je suis conquise par cette technique et surtout par le rendu pour cette manucure.

Vous aimez ?
Vous avez déjà testé le jelly sandwich ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Moi, j'adore, comme d'hab en fait... Tu me tente un peu trop avec toutes tes idées (nocturnes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais tu vois, si je pouvais penser un peu moins la nuit, ça m'arrangerait... ^^

      Supprimer
  2. J'adore, il est sublime ce vernis Essie, wishlist oblige hihi.
    Je fais le meme combo avec Pure porcelain de Orly et le Rainbow connection de Opi et c'est presque pareil.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, celui-là il est indispensable ! Il va avec tout, il peut être opaque ou transparent, bref, il est parfait !

      Supprimer
  3. J'étais en train de démaquiller mes ongles quand j'ai vu ton article donc j'ai essayé direct avec Essie Waltz et OPI Rainbow Connection. Alors d'un côté, j'adore le fait que la dernière couche de Waltz fait ressortir des couleurs qu'on voit moins à l'état "normal" (genre le turquoise), mais sinon je ne suis pas sûre que je porterais une manucure complète. D'un autre côté, j'ai beaucoup chargé ma couche de paillettes, il faudra que je réessaye en ayant la main plus légère. En tout cas merci pour l'idée, tu es (comme toujours) une mine d'or :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, p'têtre qu'avec moins de paillettes c'est plus joli....

      Supprimer
    2. Ah oui, je voulais te dire aussi, t'inquiètes, moi aussi je rêve de vernis et de manucures (la fois où j'ai porté Rainbow Connection seul en 4 couches, j'ai fait des cauchemars sur la dépose!!). On va peut-être faire un club des NPA Anonymous!!

      Supprimer
    3. J'suis rassurée, je suis pas la seule tarée alors. ^^

      Supprimer
  4. Jamais essayé mais je rouve ça très chouette, ça fai très gouttes de peinture, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'avais pas vu que ça faisait "gouttes de peinture" mais c'est vrai, t'as raison !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment joli !
    En plus c'est une bonne idée pour changer du noir avec ce style de vernis.
    Au passage, je me rend aussi compte qu'il me faut absolument un vernis beige !

    RépondreSupprimer
  7. Du coup la couleur des paillettes est complètement différente, splendide. Moi je rève que ma meilleure amie part en Australie (ce qu'elle a fait!) ou qu'une autre est enceinte (ce qu'elle était!), toi tu rèves de vernis!! Dors bien et continue de rêver!

    RépondreSupprimer
  8. Faut un vernis plutôt jelly pour ce genre de manucure non ?
    J'aime assez l'idée en tout cas, et ça donne des idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jelly ou assez transparent (ou pas assez opaque ^^) pour laisser voir la couche du dessous en fait.

      Supprimer
  9. Ah ben oui je SAIS PAS lire -_- dans le titre y'a Jelly c'est évident qu'il faut un vernis jelly.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Hier j'ai mis 2 couches de rose sur mes ongles avec une couche de verni a grosses pailletes violettes et argentées puis une touche de top coat scintillant, c'est pas mal non plus mais j'adore ton resultat. xoxo Roxy

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ça formidablement chouette !
    MOOz

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait très printanier, je trouve. J'aime beaucoup, c'est tout à fait le genre de couleurs dont je rêve en ce moment.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas cette technique mais j'adore, merci pour cette jolie découverte ! ^^
    Cette association est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup !



    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips