lundi 20 février 2012

Kleancolor Blue-Eyed Girl + China Glaze Liquid Leather


Aujourd'hui les filles, je vous présente la manucure qui m'a donnée envie de créer un blog sur les vernis.
Séquence nostalgie, sortez les mouchoirs : je l'ai faite la première fois en juillet ou en août en regardant Sherlock. J'ai trouvé ça teeeeellement joli que j'ai voulu la montrer à plus de monde qu'à mon entourage. Glitter & Nails était né. Voilà, c'est tout.
Sans blague, j'adore cette association, le bleu ressort tellement bien !


J'ai aussi les versions violettes, rouges, vertes et orange. Faut que je teste ce que ça donne...

Bonne journée les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Waaaaaaaa c'est beauuuuuuu <3 Tu as tenté de le matifier aussi? Les KC sur du noir matifié c'est de la tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa j'adore ! Je vais faire la même en version verte pour la St Patrick !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très beau, les paillettes de différentes formes, sur ce fon noir, splendide! Vivement les autres couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeaah trop beau!! Je verrais bien un verni rose bonbon/fluo avec les paillettes oranges, un look de Printemps peut etre... xoxo Roxy

    RépondreSupprimer
  5. Super JOLI !!!!
    Ça donne un effet de profondeur, c'est fou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Waw (ben oui, je sais pas quoi dire d'autre mais waw quoi !)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment un coup de cœur pour ton blog, tu as un réelle talent , bravo et cette association de vernis c'est juste une tuerie

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de ta boutique sur Dawanda et de ton 3ème blog ! tout ça pour te demander : Comment tu fais pour que tes venis soit si brillant !?? je mets une base mais j'arrive pas au même résultat ! Ça fait beaucoup plus terne ( pourtant c'est les mêmes ! Donc si t'as une astuce je suis preneuse ! .) @ bientot et surtt continue ....

    RépondreSupprimer
  9. L'association des deux coloris est en effet vraiment super jolie :D

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips