vendredi 3 février 2012

Ozotic 529 : un coucher de soleil sur mes ongles !

Alors là les filles, il faut que je vous dise : je suis amoureuse de ce vernis !
Je vous avais déjà présenté son petit frère, le 528, mais là, là, je ne sais même plus lequel je préfère tellement celui-ci est joli.
Celui-là me fait un espèce de coucher de soleil sur les ongles. Ses paillettes multi-chrome passent du violet au orange en passant par le bleu, l'or et le rose.


Malheureusement, contrairement au 528, je n'ai pas réussi à capturer toutes les couleurs sur les photos, on voit surtout le violet et le orange.


J'aurais tellement aimé vous montrer toutes les nuances...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Qu'il est beau! J'ai tellement envie de tester les Ozotic depuis que je les vois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime les vernis, les mutlichrome et les paillettes, on adore Ozotic je pense !

      Supprimer
  2. peut-etre en faisant une petite vidéo tu réussirais à nous montrer tous ces reflets ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien pour faire des vidéos correctes en fait...

      Supprimer
  3. Ouh qu'il est beau ! <3
    C'est de la bombe ces vernis, pas de doutes...

    RépondreSupprimer
  4. Il est incroyable ce vernis, même si on ne voit pas toutes les nuances on imagine très bien le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraimnt impressionnants ces vernis, tellement de couleurs dans des paielletets, c'est super réussi.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips