jeudi 24 mai 2012

Article "Panne d'inspiration" : Kiko Peach Rose + Kleancolor Aurora


Alors là les filles, je m’excuse d'avance, aujourd'hui, je n'ai AUCUNE inspiration. Ce doit être le soleil et la chaleur qui font ça mais je suis molle du bulbe et capable de rien.
MAIS, mais, je vous ai quand-même fait un micro article sur deux vernis que j'avais envie d'essayer depuis un petit temps déjà.

J'ai donc été choisir Aurora de Kleancolor, un pailleté à base rose transparente, rempli d'étoiles et de paillettes transparentes irisées et Peach Rose (358) de Kiko, un joli corail/pêche crème.

Les deux ensemble, ça donne ça :

Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien.
J'ai posé deux couches de Kiko, une de Kleancolor et une de Sèche Vite.

Je vous souhaite un bon aprèm les filles, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi et que vous pourrez profiter un peu du soleil.
Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Le résultat est trés jolie, ça sent bon l'été et ça fait du bien! Sur le bassin d'arcachon (33) il fait beau et chaud aussi, donc va falloir en profiter!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas spécialement le corail mais par contre le Aurora est super ! J'avais hésité à le prendre quand j'avais passé ma commande de Kleancolor ben j'aurais ptet dû !

    RépondreSupprimer
  3. Panne d'inspiration, peut-être, mais c'est très frais et très joli =)!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est super joli! Je trouve que ce n'est pas 1 panne d'inspiration. Ces 2 couleurs t'ont inspirés et tu les a mis ensemble. Et le résultat est très beau :)

    RépondreSupprimer
  5. ça certes pas la manucure la plu folle que tu ais faite mais ça brille, c'est joyeux et lumineux alors moi j'aime même tes manques d'inspi ^^ et j'ai de plus en plus envie de tester les kleancolors !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. super jolie!! teinte parfaite pour la période :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Et y'a pire comme panne d'inspi' =).

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette couleur sorbet à la pêche! J'aime bien cette association! bravo

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien!!!!La couleur est très jolie.

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli et simple! j'aime !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, avec le beau temps qu'il fait en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  12. C'est subliiiime j'adore ! C'est frais en plus !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli doux et féminin comme d'hab!! Quand je lis tes articles ça me donne envie de craquer pour les kleancolor j'ai vraiment envie de les tester!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips